Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi2811 le 19-11-2012 à 10:44

Voir le profil

essaie bb1 qui veux quand se soutiennent ensseble

bonjour

je suis en essai bb1 depuis ce mois si donc du 01/11/2012 j'ai eu mes regles le 25/10/2012 pendant 7 jours donc fin des regle 31/10/2012 et depuis j'ai mal au seins sur les cotésa ce jours donc 19 jours exactement +un tout petit mal au dos cote droit +aparition de deux vilin bouttons +aujourdhuis  19/11/2012 une diarrhée je suis arriver au travail a 08h30 direct au wc apres 15 minute encors une fois desole pour les detailes

pour info j'ai fait un test de grossesse se samedi donc le 17/11/2012 negatif je suis hyper decu jesper vraiment que mes regle le 25/11 n'arriverons pas.

svp svp svp avotre avis et ce que j'ai des chance d'etre enceinte

vennez partager vos experience avec moi svp

merci d'avance



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MagaliGardelle le 28-11-2012 à 19:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bb 1 se fait attendre.... on essaie de se détendre!!! Je vous redonne un lien (je l'ai partagé également sur un autre forum, mais j'adore car c'est bon pour le moral!), vous vous installez confortablement et vous profitez: C'est là

Vous me raconterez?

posté par fashystrass le 28-11-2012 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fai un test en prise de sang

posté par mimi2811 le 28-11-2012 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt soraya jesper de tt coeur que l'ont va reussir je voudrais bien stp que l'on se soutienne est que l'on se donne des astuces et tt stp et je te laissemon email [email protected]

et si tu veus ecrit moi en prive et laisse moi ton telephone et je tappel

esperont un beao jolie++++++++++++++++++++++++++++++pour decembre inchallah

posté par fripouille53810 le 27-11-2012 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de panique chez certaine femme cela peu mettre un an apres l arret de la pilule et plus vous allez vous focaliser dessus moins ca ira donc continuer votre vie normalement et le bb arrivera tout seul bonne chance j en ai eu 4

posté par mimi2811 le 27-11-2012 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

voila je suis vraiment decourager fnfin de compte jai eu mes regles le21/11/2012 decu pendant 5 jours jai eu des rapport avec mon mari le 25/11 et le 26/11 et je v essaie encors avec plus de volente jesper que cette foi si sa ca marcher pour nous insi que pour vous toute inchallah

posté par MagaliGardelle le 21-11-2012 à 21:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

On garde la motivation les filles! On chasse la "pressée" attitude et on s'occupe en attendant que ces jolis +++ arrivent! Détente au programme, pourquoi pas le deux en un? Petite mission: concentration maxi sur son amoureux, quelle agréable surprise pourriez-vous lui faire? Un petit repas maison surprise?

Un bon petit moment en couple, c'est bon pour le moral et pour les bébés!! ;)

posté par mimi2811 le 20-11-2012 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minisucrette18 le 20-11-2012 à 13:36
Et bien il te reste 5 jours avant que tu puisse tester hihihi il faut être patiente c'est la clé!!! Je te le souhaite en tout cas un beau +++++ surtout aux premier mois :). Tu viendra me redonnez des nouvelles

merci bcp pour ta reponse  je vien de revenir de chez la gygy elle ma f une eco y a rien pour l'instant enfin c trop tot pour que sa aparesse sur l'eco elle ma fait un test sur mes seins  y a rien elle ma dit k javais f le test trop tot et la ellema donner rdv la semaine prochaine donc soit apres  5 jours de retard soit apres les regle

si ta besoin de parle envoimoi des msg privé je me fairé un plaisir de tépolé sinon je te laisse mon email

[email protected]

posté par minisucrette18 le 20-11-2012 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien il te reste 5 jours avant que tu puisse tester hihihi il faut être patiente c'est la clé!!! Je te le souhaite en tout cas un beau +++++ surtout aux premier mois :). Tu viendra me redonnez des nouvelles

posté par mimi2811 le 20-11-2012 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jai une sensation bizar comme si que jalle avoir mes regles aujourhuis alors quil reste 3 a 5 jours minimum

posté par mimi2811 le 20-11-2012 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci enormement a toi de m'avoir repondu  pour les tp jai travaillédu 01/11/2012 jusq'au18/11/2012 sauf le 4/5/6 novembre car j'ete malade .pour le teste trop tot je c pas c nouveau pour moi car c'est la premiere fois que je l'etulise .pour la pilule jamais prise je me suis mariee le 9/7/2012 la seule precaution c t la capotte. mais j tj fais attention .ce mois si en a commence les essai jesper de tt coeur

 aton avis

 

merci d'avance au plaisir de te relire

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.