Essaie bb1 débute, question!
Bonjours,
voila j'ai arreter ma pillulle en debut de semaines, jai donc mes regles en se moments, et avec mon compagnons nous aimerions mettre bébé en route, et voici mes questions.
est-il possible que cela marche direct, sachant que ma periode de fecondité est du 30 novembre au 04 décembre? et sachant également que je suis deja tombé enceinte rapidement apres un oublie pillulle.
Que faut-il réellement mangé et ne pas mangé ? est-ce réellement important d'avoir 4 repas?
Je suis quelqu'un qui ne mange pas beaucoup et jamais au même heure, et rarement équilibré, comment faire pour y rémedier pour la santé de mon futur enfant ?
Je suis sans emploie, dois-je continuer a en chercher sachant que je risque d'être enceinte dans les prochain mois ou dois-je attendre que bébé soit la ? sachant que si mon bébé nait et que je n'ai pas de travail, je n'aurait pas forcement envie d'aller travailler avant qu'il soit a la maternelle.
Merci
Bonjour!
Plein de bonnes questions que tu soulève ici! Pour les repas, c'est vrai que c'est l'occasion de manger plus équilibré, cependant grossesse ne rime pas avec manger plus! voici un lien vers une page conseil:
clique ici
Ensuite, pour la cigarette, effectivement, le mieux c'est d'arrêter totalement.
3 conséquences du tabac pendant la grossesse :
3 conséquences du tabac sur votre bébé après la grossesse :