Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi2811 le 28-11-2012 à 10:44

Voir le profil

astuce pour tombé enceinte !!!!!!!

bonjour

voila jai essaie de tombe enceinte ce moi si mais rien.plus de detail

le 25/10/2012 jai eu mes regles partie le 31/10/2012(j fais mes tp tt les jours )mais rien vu que j ai eu encors mes regles le 21/11/2012 et il sont partie le26/11/2012 et depuis je f mes tp donc tp le 27/28

jai fait calculer ma date ovulation par la calculette dispo ici sa sera le 02/12 au 06/12 jesper de tt coeur surtt que ma belle famille me stresse par apport a sa

svp et ce quil y a quelqun qui aurrais des astuces des truc a prendre  je voudrai bien que lon s entrede svp



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par fripouille53810 le 28-11-2012 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chaque femme est differente moi j arretais la pilule et meme me suis retrouver enceinte avec ; pourtant ma soeur a mis plus de tps laiise tes beau parents profite de ta vie le bebe viendra qd il viendra

posté par MagaliGardelle le 28-11-2012 à 20:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis tout à fait d'accord, il faut focaliser sur autre chose! Essayez de réfléchir à une chose qui vous plait tellement que vous ne voyez plus le temps passer! Qu'est-ce que c'est?? Et si vous vous accordiez plus de temps sur cette chose qui vous occupe l'esprit??

posté par mimi2811 le 28-11-2012 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ton conseil tu c je me suis mariée au mois de juillet donc sa f 5 mois mais la en algerie mes beau parent plus presisement ma belle soeur et ma belle mere me ment une pression incroyable surtt depuis que leurs premiere belle bille a donner naissance un une adorable fille

posté par fripouille53810 le 28-11-2012 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a trop y penser tu risque de ne pas y arriver , ma soeur a essayer durant un an rien du tout , apres elle s est occuper de son mariage donc d autre preocupation elle est tombe enceinte le jour de son mariage plus tu vas te focaliser dessus moins tu as de chance

posté par mimi2811 le 28-11-2012 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup sweveline c'est gentille et ce que je peut contacte votre fille svp pour que l'on se soutienne si elle veut biensur

sinon que ce que vous pouver me conseillé svp

posté par sweveline le 28-11-2012 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr,

ma fille est dans le même cas, elle essaie de tomber enceinte, fait le calcul pour l'ovulation.

Comme je lui dis laisse faire mère nature, ne te prends pas la tête car plus tu vas stresser et moi tu y arriveras. Ca viendra quand le moment sera venu.

Bon courage !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.