essai bébé1 après fausse couche
bonjour à toute,
Je suis en essai bébé1 depuis septembre 2011, après 7 mois d'attente test ++++ grande joie et début de grossesse sans encombre. Après 12 semaines je commence a avoir des petits saignement donc je décide de consulter mon médecin, il me dit que le sang vient bien du col que c'est peu etre une fausse couche et que comme je passe l'éco du 3ème mois 5 jours plus tard je pouvais attendre jusque là !!!
N'étant pas du tout rassuré je décide le lendemin de ne pas suivre son conseil et de me rendre directement au urgence maternité.
Ils me passent une éco de contrôle et là le verdic tombe, le coeur du bébé c'est arrêter.
Ils décident de me donner du cytotec pour le faire évacué le 21 juin 2012.
Depuis nous somme toujours en essais bébé mais sa ne reprend pas pour le moment.
J'aimerai savoir si des femmes qui ont eu la même expérience on mis beauoup de temps à retombé enceinte.
De plus pendant ma grossesse mon médecin m'avait prescrit du paracétamol codéiné du a de forte douleur dans le dos et je me demande si sa n'a pas provoqué la fausse couche étant donné que j'en ai pris toute la grossesse! J'aimerai avoir vos avis
Et aussi essayer de trouvé un peu de réconfort auprès de vous afin de me redonné l'espoir de voir arrivé une petite frimousse dans notre maison !
Bonjour del!!!! Moi je suis en essaus depuis décembre 2010!!!! Après 3 cycle je tombe enceinte mais fc en avril . 3 autre cycle plus tard je tombe enceinte sauf fc en septembre. 3 autre cycle plus tard je tombe enceinte sauf fc en mars!!! Et la sa fait 7 cycle et je n'arrive plus a être enceinte alors je suis suivi en centre de fertiliter alors voila :)