Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi2811 le 11-12-2012 à 09:22

Voir le profil

Envie d'un bébé, venez le partager avec moi...

bonjour a vous tous

 

j'ai très envie comme vous toutes d'avoir un beau bb pour bien clôturé l’année en beauté.donc voila j'ai eu mes règles le 21/11/2012 et j'ai repris mes TP le 27/11/2012 et depuis j'ai presque tt les jours TP.j'ai fait les calcule avec une calculatrice d'ovulation sa disais  faux faire les tp le2/3/4/5/6 donc j f jusqu’à hier aussi .

depuis une semaine j'ai très mal sur ma poitrine surtt sur les cote +mal au bas du ventre +je ressent comme un truc qui me gène au bas du ventre cote droit

jesper que le/12/2012 les règles ne seront pas au rdv est que jaurais un tres beau+++

ps: que ce que vous pensée que je suis enceinte????,.

j aimerai bien partager cette belle expérience avec d autre femme qui voudrais avoir un bb 1 comme moi et que les plus expérimenté nous donne leurs conseils aussi svp

 

BONNE CHANCE A NOUS TOUTE



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par MagaliGardelle le 18-12-2012 à 15:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est le temps et l'attente qui sont durs, gardez l'espoir, bébé vient souvent quand on s'y attend le moins! C'est dur de ne pas y penser sans arrêt alors c'est bien de trouver des activités qui occupent bien l'esprit!!

posté par mimi2811 le 18-12-2012 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup beaucoup pour ton adorable message domi j ai la chaire de poule sa ma beaucoup touche jesper de tt coeur etre enceinte car mon mari en reve je laime tellement que je voudrai lui offrir sa .

je voudrais bien t ajoute pour etre amie avec toi stp si cela ne te derange pas biensur

posté par mimi2811 le 18-12-2012 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emilie56 le 17-12-2012 à 20:12

je suis dans la meme attente que toi, et j'espère egalement avoir un très beau cadeau de noel!!!

je te le sohaite de tout mon coeur emilie

alors c t quand tes derniere regle?est quelle sont reguliere? moi oui j esper de tt coeur ne pas les avoir le 21/12 donc 3 jours a attendre

et ce que tu a resenti des changement ou ta eu mal quelque part

desole de te demmande ca mais c est juste pour nous soutenir

posté par emilie56 le 17-12-2012 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dans la meme attente que toi, et j'espère egalement avoir un très beau cadeau de noel!!!

posté par mimi2811 le 16-12-2012 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aider moi svp je suis perdu j'ai trop mal au sein mal au bas dudos cote droit mal au bas du ventre cote droit aussi jai des veignes bleu bizar sur les sein bcp plus sur celle de droite je vien de marche je ressenté comme une boule au bas du ventre cote droit qui parté jusquau bas du dos cote droit jai tt sa depuis une semaine  j'ai eu mes regles  le 21/11/2012 avant avant j avais juste mal au sein une semaine avant les regles et des perte 2 jours avant les >RRRR mais jai tt sa avant en sachant que je nai jamais prise de pilule j ai un cycle de 28 jours regulier  je suis perdu

posté par MagaliGardelle le 15-12-2012 à 11:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Déjà plusieurs réponses sur différents forums, mais un petit message supplémentaire pour te souhaiter de belles choses à venir! N'oublie pas, comme on dit "tout vient à point qui sais attendre!" et le jour où c'est là, l'attente parrait loin loin derrière!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.