Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudoune154 le 01-05-2009 à 19:08

premiers symptomes à partir de qd ??

Bonjour à toutes,

Nous sommes en essai de bb2, depuis très peu de tps. stérilet enlevé fin mars.
Bref depuis hier j'ai des coliques et gaz (désolée pr les détails) j'ai vu que cela pouvait être un symptome de grossesse parfois. seulement si j'étais enceinte ça serait très très récent... genre 8/10 jours. Le truc c'est que je viens d'avoir de grosses envies de vomir... et là je commence un peu à psychoter. Les premiers désagréments ça commence pas si tôt ? ou c'est possible.

Pr notre bb1, nous avons eu la chance que ça prenne tt de suite, donc 2 fois de suite ça serait bien, mais il ne faut pas rêver non plus...
Et pr Lou, les nausées avaient eté plutot fortes (en gros matin, midi et soir et plus parfois ... pdt les 3er mois). Pr dire que je suis sujette à ça.

Pr résumé, ma question c'est : à partir de quand on peut avoir des symptomes et si oui les miens vous rappelle t'il qqchose, ou si c'est moi qui fantasme (si ça se trouve c'est un truc que j'ai mangé, lol)...

Merci à vous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mymytouns le 08-05-2009 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par mymytouns le 08-05-2009 à 10:56

Bonjour tout le monde j'ai une petite question

Hier je devais etre indisposée mais toujours rien et hier soir j'ai fait un test; evidemement negatif mais chez moi c'est tres reguliers c'est pour ca qu'un jour de retard m'inquiete, je n'ai pas la patience d'attendre que ca vienne pour savoir si je suis enceinte ou pas. Niveau symptome rien du tout (vous me direz c'est normal tu n'es peut etre pas enceinte)

Tout ca pour vous dire dois-je patientez que ca vienne sans faire de test de grossese tous les 2 jours ou dois-je quand meme faire un test demain donc a 2 jours de retard. Je suis un peu perdue c'est mon premier essaie bébé. Les test sont fiables a partir de combien de jours?

Merci les filles

posté par doudoune154 le 08-05-2009 à 08:54

kitoune52 le 01-05-2009 à 19:22

kikou

je n'ai eu aucun symptomes pour mes deux filles

le mieux c'est d'aller a la pharmacie et de prendre un test qu'est-ce que tu risque ?!!!!

Bisous et tiens moi au courant lol

rrr arrivées, mes "symptomes" ne servant donc qu'à les annoncer... le mois prochain peut-être...

posté par doudoune154 le 01-05-2009 à 19:40

salut kitoune,

c'est ss doute un peu prématuré pr un test... car je n'aurais mes rrr que la semaine prochaine... je vais essayer de patienter un peu...

mais merci pr ton soutien. Je te tiens au courant...

biz

posté par kitoune52 le 01-05-2009 à 19:22

kikou

je n'ai eu aucun symptomes pour mes deux filles

le mieux c'est d'aller a la pharmacie et de prendre un test qu'est-ce que tu risque ?!!!!

Bisous et tiens moi au courant lol

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.