Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-05-2009 à 15:45

POUR ou CONTRE les grossesses hors mariage ?

Bonjour !

Voici le sondage grossesse de la semaine !!

Que pensez-vous des grossesses hors mariage ?

Certaines ont fait ce choix et ne le regrettent pas ..

D'autres ne sont peut-être pas forcément du même avis !!

Et vous qu'en pensez-vous ?? 

Peut-être avez-vous eu un enfant hors mariage ? 

Peut-être avez-vous refusé d'avori un enfant avant d'être mariée ? 

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ayumi31 le 19-05-2009 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi chacun fait comme il veut. Les gens se marient de moins en moins mais il n'y a pas de moins en moins de naissance donc... chacun fait comme il l'entend !!

posté par gail34 le 18-05-2009 à 22:51

pour ma part j'ai un petit et je ne suis pas mariée et c'est pas du tout prévu au programme

posté par jamila_57 le 18-05-2009 à 22:05

Chacun fait ce qu'il veut mais moi c'est sur mon 1er enfant se fera une fois que je serait mariée et c'est tout!

posté par jackicotte le 18-05-2009 à 21:26

Bonjour Cécile, Les enfants avant le mariage ? ... Autrefois, un garçon ne "touchait' pas une fille avant le mariage ... donc pas d'enfants ! Maintenant on peut concevoir les enfants sans être mariés et se marier ensuite ou ne jamais se marier ... si le couple et les enfants sont heureux et épanouis, pourquoi pas ! Amicalement !

posté par luciole2604 le 18-05-2009 à 20:31

Bin moi je suis enceinte et je ne suis pas mariée. Je ne vois pas trop le rapport entre enfant et mariage. On peut tres bien vivre sans etre marié.

posté par tiro le 18-05-2009 à 15:53

et bien moi j'ai 2enfants de 10et 6ans et je ne suis pas marié...ça ne me derange en rien,on est enssemble depuis 16ans et mes enfants porte le nom de leurs papa,ça ne pose pas de probleme,moi j trouve que de nos jours beaucoup de gens sont heureux comme ça et que ça ne lesepeche pas d'avoir de beaux projets et un bel avenir...

posté par misspuzzle le 18-05-2009 à 15:49

Personnellement je préfèrerais avoir mes enfants après m'être mariée, mais je trouve ça très bien les gens qui décide d'en avoir avant ou même sans planifié d'être marié. De nos jours, au québec en tout cas, il y a de moins en moins de gens qui se marie donc...ce serait un peu stupide de dire "pas d'enfant avant le mariage!", la société évolue, les valeurs ne sont plus placé au même endroit, et ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Bref, tant que les enfants sont heureux....

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.