Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 28-05-2009 à 09:55

Arrêt de la pillule à 21 ans ?

Bonjour,

Je suis une étudiante niveau Bac+4 de 21 ans (22 ans en décembre) en couple depuis 3 ans et 6 mois et en ce moment je suis en pleine remise en question pour savoir si j'arrête ou non la pillule. J'en ai très envie car j'aimerai avoir un bébé mais d'un autre côté ça me fiche une trouille monstre.

Le principal obstacle est que j'ai peur de rater mes études à cause de ça car il me reste encore une année à faire pour avoir mon master. Mais le truc c'est que comme c'est un master 2 pro que je vais faire, les cours s'arrêtent en février/mars et après c'est un stage de 6 mois et puis au boulot !

Je me dis qu'on ne tombe pas enceinte tout de suite après l"arrêt de le pillule et que donc ça pourrai aller mais si ça tombe pendant mon stage  je ne sais pas trop ce que ça aura comme répercussions.
Et puis j'ai aussi peur que si je m'arrête après mon stage pour éléver un peu bébé et bien je galère pour trouver du boulot après...
Mon homme me dis que je réfléchie trop...
Je dois reprendre la pillule samedi matin normalement !

Vous avez peut être des conseils à me donner pour éclairer mon cerveau tout embrouiller non ?

Merci par avance de votre aide

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par m3carlota le 28-05-2009 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est atroce de dire ça je trouve...

posté par m3carlota le 28-05-2009 à 17:10

Ben oui c'est con à dire mais il faidrait que ça tombe dans une bonne période quoi !

posté par cynthia97122 le 28-05-2009 à 14:55

j'ai  oublié de te dire j'ai eu de la chance moi il et né pile en juillet!!!!pendant les vacances 2008

posté par cynthia97122 le 28-05-2009 à 14:50

moi jai un bb de 10 mois j'ai 22 ans et tout se passe bien le papa travaille   et gagne bien et moi je finis mes étude de droit trankil c'est juste de lorganisation!!!

jai jamais été ausi heureuse!!

si tu as une question n'hésite pas!!!

posté par m3carlota le 28-05-2009 à 13:49

Merci pour votre aide les filles !
Mon homme en a envie aussi mais il me dit que c'st à moi de décider. Il est en arrêt maladie de puis maintenant un an à cause d'un accident de moto mais commence à remprendre doucement le travail.
Je pense que je vais attendre encore un peu mais je vais encore réfléchir...
Je vous tiens au courant !

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.