enciente ou pas? dite moi que non!
bonjour,
La je me fais une frayeur sans nom! je vous explique, je suis en concubinage depuis pres de 7 ans, avec un enfant de presque 5, et il a un demi frere. Jusque la tout va bien...
Deuis quelque temps mon homme me dis regulierement que j'ai de reflex de femme enciente! Pendant 1 semaine j'ai eu mal au sien, le matin ca fais presque 3 semaine que je suis barbouiller la sa fais une semaine que ca va mieux, j'ai des odeur qui me court apres qui c'est arreter en meme temps que le barbouillage, et la je mange des bonbon café alors que j'en ai plus manger depuis que j'ai eu ma premiere grosesse! ( qui a ete horrible et malade a en être hospitaliser 2x) Le Week-end passée j'ai eu des saignement alors que je n'ai plus de regle grasse a la contraception depuis la naissance de mon fils.
La grossesse ne devais pas arriver pour mon fils car j'étais sous medicament de sterilité apres une operation de la matrice. ( opere en decembre conseption estimer en fevrier) et maintenent je suis sous implanon (le 2eme poser en aout dernier) ... et franchement je ne voudrai pas encore un enfant, c'est assez dificile comme ca avec mon fils qui et "hors-norme" et son demi frere aussi!!! et la je sort d'un cancer il y a moins d'un ans.
Maintenant ca fais 1 semaine que je passe devant la pharmatice tout les jours et que je me dis non ... ca ne peu pas recommencer! mais mon homme me met le doute.... Je ne sais pas quoi en penser... Le stress? ou enceinte?
Et vous vous en penser quoi? j'ai une peur bleu de faire un teste et j'arrive pas a aller dans la pharmatice... Aider moi!!!!
Ba voila ... comme je n'arrivais pas a dormir.. j'ai fais le teste....
1. Il est negatif.... ouf une grande joie... car je n'aurai pas de désision a prendre super dure..
2. toujours des soucis de santé.... de nouveau des saignement se matin..... Bon on va aller chez le toubib pour voir se qui se passe... mais j'espere que je soucis medicaux vont me laisser tranquille cette année car j'ai plain de chose prevu moi! enfin si il faut encore opérer.... On ira...
En tout cas merci de m'avoir donner la force de le faire se fichu teste....