Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinky le 06-06-2009 à 15:07

enciente ou pas? dite moi que non!

bonjour, 

La je me fais une frayeur sans nom! je vous explique, je suis en concubinage depuis pres de 7 ans, avec un enfant de presque 5, et il a un demi frere. Jusque la tout va bien...

Deuis quelque temps mon homme me dis regulierement que j'ai de reflex de femme enciente!  Pendant 1 semaine j'ai eu mal au sien, le matin ca fais presque 3 semaine que je suis barbouiller la sa fais une semaine que ca va mieux, j'ai des odeur qui me court apres qui c'est arreter en meme temps que le barbouillage, et la je mange des bonbon café alors que j'en ai plus manger depuis que j'ai eu ma premiere grosesse! ( qui a ete horrible et malade a en être hospitaliser 2x)  Le Week-end passée j'ai eu des saignement alors que je n'ai plus de regle grasse a la contraception depuis la naissance de mon fils.

La grossesse ne devais pas arriver pour mon fils car j'étais sous medicament de sterilité apres une operation de la matrice. ( opere en decembre conseption estimer en fevrier)  et maintenent je suis sous implanon (le 2eme poser en aout dernier) ... et franchement je ne voudrai pas encore un enfant, c'est assez dificile comme ca avec mon fils qui et "hors-norme" et son demi frere aussi!!! et la je sort d'un cancer il y a moins d'un ans.

Maintenant ca fais 1 semaine que je passe devant la pharmatice tout les jours et que je me dis non ... ca ne peu pas recommencer! mais mon homme me met le doute.... Je ne sais pas quoi en penser... Le stress? ou enceinte?  

Et vous vous en penser quoi? j'ai une peur bleu de faire un teste et j'arrive pas a aller dans la pharmatice... Aider moi!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par kinky le 08-06-2009 à 06:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ba voila ... comme je n'arrivais pas a dormir.. j'ai fais le teste....

1. Il est negatif.... ouf une grande joie... car je n'aurai pas de désision a prendre super dure.. 

2. toujours des soucis de santé.... de nouveau des saignement se matin..... Bon on va aller chez le toubib pour voir se qui se passe... mais j'espere que je soucis medicaux vont me laisser tranquille cette année car j'ai plain de chose prevu moi! enfin si il faut encore opérer.... On ira...

En tout cas merci de m'avoir donner la force de le faire se fichu teste.... 

posté par kinky le 07-06-2009 à 14:50

Voila teste acheter... maintenant... faut le faire..... je verrai sa se soir ou demain... j'ai pas le courrage de le faire maintenant...

posté par kinky le 07-06-2009 à 09:54

et non je suis maman d'un petit garcon de 5 ans... lol mais je n'ai pas changer d'avis... c'est pas le moment et ca me fais extrement peur... mais il faudra bien faire avec car mon homme ne voudra surement pas que j'avorte.... lol meme avec les complication.... 

alors je resigne... la la pharmatice ouvre a 10h.. jet j'attant..

posté par kinky le 07-06-2009 à 06:36

Bon c'est decider je vais alle faire un teste deja..... (l faut que j'y arrive! j'ai 30ans zut! suis une grande flle non?)

Je vais essayer de mettre dehors mes hommes et de faire le teste. et je vous redis...  selon mes calcule je devrai être a 1 mois... donc faut que je speed! Mais j'en ai une peur bleu.. Aller on s'encourage et on y va. 

Pour mn homme lui, il a deja dis que il ferai l'accouchement avec un casque de peur que je ui arrache encore une fois les cheveux au moment fatidique...

Tout le monde est d'accord pour eux suis enceinte... alors on verra je vous redis. 

A tout bientôt

posté par vegigirl le 06-06-2009 à 18:10

comme les autres nanas, je te recommande un test sanguin pour etre vraiment sure, lep lus rapidement possible. au moins tu auras toujours la possibilité de savoir si tu le gardes ou pas. apres, si tu attends, ce sera "fichu" et d apres ce que tu dis et la facon dont tu vois les choses ( je te comprends hein!! pas du tout une critique!! ) il semble bien que le meiux pour tout le monde serait que tu es encore la possibilité d avorter. mais il faut te depecher de savoir, je t assure, que ce soit oui ou non mieux vaut que tu sois fixer vite vite... bon courage a toi... peut etre as tu une amis ou une soeur qui peut t accompagner pour te donner " un petit coup de pied aux fesses"? ;-)  aller, courage, courage, gros bisous

posté par gail34 le 06-06-2009 à 17:30

prise de sang tu sera fixée

posté par fleurensucre le 06-06-2009 à 16:20

cours plutot chez ton médecin....

car si ces symptomes ne veulent pas dire une grossesse, p etre veulent il dire autre chose....

lui seul saura te conseiller efficacement vu ta situation.

bisous et plein de courage a toi

Hélène

posté par AurelieBellacicco le 06-06-2009 à 15:32

bah écoute y'a qu'un seul moyen de le savoir, vas faire des analyses

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.