Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lya75 le 16-06-2009 à 10:55

Besoin d'avis svp, je comprend rien

Bonjour à toutes,

J'ai un soucis, je comprend pas. Alors voilà j'ai un cycle de 28 jours, soit mon ovulation à J14 (que j'ai bien senti avec un severe mal de crane, comme tous les mois), et donc j'aurai du avoir mes regles vendredi. J'ai donc 4 jours de retard, et hier j'ai fais un test qui était negatif.

Qu'est ce que je pourrai bien avoir ? le test je pense que c'est fiable. Et mes regles n'arrivent pas... On m'a dit t'inquietes quand tu fais le test direct tes regles arrivent apres, mais depuis hier matin rien... j'commence à paniquer un peu.

Si vous avez des idées, conseils, ... merci beaucoup.

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AurelieBellacicco le 16-06-2009 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!

Est ce que tu as passé un mois stressant? Est ce que tu as subi un choc? des fois il suffit d'un petit truc pour repousser les menstruations de quelques jours, parfois c'est même inexpliqué... Je te conseillerai de faire une prise de sang tout de même, et puis si c négatif, laisse faire le temps, ça reviendra!

Gros bisous et bonne journée!

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.