Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par timinou50 le 10-07-2009 à 08:44

retrait d'un stérilet

Salut les filles,

Voilà bientot 3 semaines que j'ai retiré mon stérilet car nous avons décidé d'avoir un enfant. Je vois que beaucoup d'entre vous ont souvent eu du mal à être enceinte après l'arrêt de la pillule. Mais je voulais savoir si quelques unes avaient un stérilet et si elle ont eu du mal à être enceinte avec le retrait de ce dernier. Mes rrrrr ne viennent pas, les dernières datent de fin mai mais le test urinaire est négatif, j'attends j'attends..... Conseillez moi svp

Mathilde

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par timinou50 le 10-07-2009 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleurensucre le 10-07-2009 à 09:56

coucou,

ben pour ma part, je suis enceinte depuis le mois de mars avec retrait du stérilet au mois de décembre

c'était un stérilet en cuivre que j'ai eu pendant 3 ans (suivi en plus d'une infection qu'il a fallu soigné avec mon conjoint pendant un mois avant de faire les essais BB)

du coup essai BB au mois de février et je suis tombée enceinte au mois de mars.

bisous et pleins de bonne choses a toi
Hélène

ok merci donc tu n'as pas eu de pb de règles en particulier après le retrait pas comme quand on arrête la pillule, c'est cool merci, je vais patienter alors

bisous et plein de bonheur à toi

Mathilde

posté par fleurensucre le 10-07-2009 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

ben pour ma part, je suis enceinte depuis le mois de mars avec retrait du stérilet au mois de décembre

c'était un stérilet en cuivre que j'ai eu pendant 3 ans (suivi en plus d'une infection qu'il a fallu soigné avec mon conjoint pendant un mois avant de faire les essais BB)

du coup essai BB au mois de février et je suis tombée enceinte au mois de mars.

bisous et pleins de bonne choses a toi
Hélène

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.