Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Jess3582 le 21-07-2009 à 15:14

Pertes sans interruption !

Bonjour à toutes !

Je viens créer cette discussion pour avoir vos témoignages, car j'ai l'impression d'être seule dans mon cas .

Voilà, je suis en essai bb1 depuis 7 mois, depuis que j'ai arrété la pillule, mes règles se sont régularisés, mais depuis mes dernières règles qui datent du 5 juin, j'ai des pertes marrons(désolé pour les détails) et jusqu'à aujourd'hui (cela fait 1 mois et demi !).

Cela fait plursieurs fois que je vais chez mon médecin afin de trouver le pourquoi de cela, mais pour l'instant aucune réponse. J'ai fais une prise de sang mais tout est OK, pas de grossesse, du coup mon médecin m'a prescrit de passer (pour la deuxième fois) une echographie afin de vérifier si tout va bien.Du coup j'attend avec impatience Vendredi pour passer l'echo !

Bref, je suis un peu perdue, ne sai pas en koi m'en tenir.

Eske qqun à connu ça!

Merci de votre soutien.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par angelik60230 le 22-07-2009 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai connu ça mais c'était après une ivg. et de temps en temps cela m'arrivais mais pas autant de temps que toi.

tu es peut etre trop stressée et pressée de tomber enceinte que du coup tu bloque la chose...

en tout cas j'espere que cela n'est pas grave !!!

bon courage a toi

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.