Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gu3ul3dang3 le 07-08-2009 à 13:47

envie de bébé mais ne c'est pas comment faire!

bonjour j'aimerais avoir vos avis!

j'ai 21 ans et je suis depuis 4 ans avc mon ami; et sa fait 3 ans ke lon vit ensemble!

depuis 1 mois j'ai une envie de bébé! enfin sa fait plus longtemps mais j'arrivais à me raisonner! et la j'arrive plus! le pb c'est que je finis mes étude en septembre prochain je suis en apprentissage bp!

j'ai peur de ne plus trouver de boulot facilement après!

et en plus mon ami doit rentrer en ecole de police mais on ne c'est tjrs pas quand!!!

je me pose trop de question!! aider moi merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nefertiti2460 le 08-08-2009 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, il serait beaucoup plus sage d'attendre que vous soyez stabilisés tous les deux. Si tu avais un BB maintenant, tu ne pourrais pas mener à bien tes études, et financièrement parlant, vous auriez des problèmes. Si tu as un vrai problème avec le désir de cajoler, d'aimer un petit être, prend un petit chat ou un petit chien en attendant, ça t'aidera à patienter.

posté par corcor le 08-08-2009 à 15:44

Coucou,

avec mon chéri on attend aussi pour BB. J'ai 25 ans et 15 mois de chômage derrière moi malgré des diplomes et un peu d'expérience. Mon chéri est en attente du passage du concours de gardien de la paix qui est annulé pour la 2e fois. Il est pour le moment ADS.