Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anaisdu01 le 27-08-2009 à 13:46

BESOIN DE VOTRE AVIS

Bonjour à toutes!

Voilà pour vous résumer la situation je me suis fait lourdement opérer il y un mois sous anesthésie générale j'ai eut mes règles les 4 jours précédents. Pour éviter une interaction médicamenteuse il m'ont conseillé d'arrêter ma pillule avant d'avoir mes règles et de ne pas la reprendre ce que j'ai fait!

Aujourdhui j'ai un retard de 8 jours et toujours pas de signe que mes règles vont arriver: d'habitude je suis règlés comme une horloge je pourrais presque dire l'heure! j'ai juste mal dans le bas du ventre mais c'est plus comme une gène mais comme j'ai pas mal de symptomes de suite opératoire je me pose des questions...

J'ai fait un test de grossesse il y a deux jours et il était négatif. Pensez vous que je puisse être enceinte?

Merci de vos réponses

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par anaisdu01 le 28-08-2009 à 07:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles!

Voilà je pense qu'il n'y a plus de raison de s'inquiéter car j'ai eut une bonne surprise ce matin: elles sont là!

Je pense que le fait de vous en parler les a déclenchées puisqu'aucun signe avant de les avoir!

Merci pour votre soutien et je vous souhaite de passer une excellente journée

Bizzzz à toutes!

posté par anaisdu01 le 27-08-2009 à 18:04

Oui je me remets tout doucement maintenant le plus dur pour moi c'est de manger et la douleur mais sinon j'ai le moral!!!!

Je vais aller voir mon doc si rien ne vient sinon j'attendrais puisque ça semble être aussi une solution!

Merci nolife

posté par nolife le 27-08-2009 à 17:32

J'ai eu la même chose que toi après une opération sous anestésie générale pas de règles pendant 2 mois.
Mais moi j'avais pris ma pillule normalement. J'ai fait 3 tests de grossesse pour être certaine (dont une prise de sang). J'ai de nouveau eu mes règles le 3ème mois suivant l'opération.

J'espère que tu es bien remise de ton opération... bon courage

Bises

posté par anaisdu01 le 27-08-2009 à 17:22

Oki merci gazelle5 !!

Les filles ça me rassure drôlement tous vos post je vais suivra tous vos conseils et dès que les indésirables seront revenues je reprendrais correctement ma pillule....

Bisous à toutes!

posté par anaisdu01 le 27-08-2009 à 16:29

merci les filles pour vos réponses je vais appeler mon doc si demain toujours rien!

en fait c'était une opération très lourde 6h30 au bloc avec corticoïdes, antibiotiques à gogo, beaucoup de morphine produits pour reconstruction cellulaire et c'est le chirurgien qui me l'a conseillé!

Pour te répondre sophiemarionallix j'aurais de toute façon été obligée de l'arreter 2 semaines car je ne pouvais pas ouvrir la bouche du moins desserer les dents car les dents du haut étaient accrochées avec celle du bas!

Merci pour tout les filles!!!!!

posté par aldare le 27-08-2009 à 15:14

Une anesthesie générale n'est jamais anodine. Ton corp à besoin d'un peu de temps pour récupérer. Mais si cela peut te rassurer, va consulter ton généco, ainsi tu sera fixée.

posté par TYFAYL le 27-08-2009 à 15:11

Ton retard peut etre due à ton operation,patiente,ou va consulter un medecin,ainsi tu  seras rassurrée.

posté par anaisdu01 le 27-08-2009 à 14:58

up up!!!

Ya quelqu'un????

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.