Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salade_verte le 11-09-2009 à 10:16

envie d'un bébé mais la grippe A !!! grrrr

bonjour a toutes,

J'aurai besoin d'un conseil,ca fait bientot 6ans que je suis avec mon homme et aprés beaucoup de disputes (lol) et d'hesitation on est enfin d'accord pour avoir un bébé.Sauf que, en ce moment, avec tous ce qu'on entend sur la grippe on a peur que  je tombe enceinte maintenant et si je choppe le virus ca peut etre dangereux pour bibi et bébé.Mais aprés je me dit aussi que je tomberai pas enceinte tout de suite et puis dans tous les cas je peux trés bien ne pas choper ce virus!!! c'est compliqué et je ne sais pas quoi faire car j'ai trés trés envie de ce bébé!!!

Tous vos conseils seront la bienvenue et merci d'avance.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mirodv le 14-09-2009 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis enceinte actuellement et j'ai aussi un bébé qui est en âge d'être vacciné en priorité. Mais je ne le ferai pas, ni pour lui, ni pour moi. La Gastro est beaucoup plus dangeureuse pour un bébé qu'une simple grippe qui se soigne très bien, sans antibiotique.

Je crois fermement qu'il y a une psychose créée par les médias sur cette grippe, ça arrange les politiques et les gens, tombent dans le panneau.

Il faut savoir qu'on en connait pas les conséquences de ce vaccin, qui a tét produit rapidement et pas du tout testé avant d'ête lancé sur le marché. Pour ma part, je ne veux pas prendre de risque, je ne me vaccinerai pas.

Ceci dit, si tu t'arrêtes à ça, tu ne feras jamais de bébé. Après, ce sera le printemps, le retour du rhume des foins, après l'été, avec les risques de grosses chaleur, et puis, peut être qu'une comète tombera près de chez toi aussi... Bref, fonce si tu veux vraiment un bébé !

posté par MARTINE3883 le 11-09-2009 à 21:59

coucou, je pense que bcp de polémique autour de cette grippe qui est une grippe normale  et qui n'a de complications que pour certaines personnes fragiles et gravement malades. Tu peux avoir la grippe  tous les hivers et  tu vas attendre qu'il n'y ait plus de virus ou microbes dans l'air pour avoir un enfant mais dans ce cas tu n'en auras jamais.

Faut arreter la psychose que les médias nous  font vivre en  nous faisant penser au pire, tous les hivers la grippe est la et el monde ne s'arrete pas de tourner.

Si tu as envie d'un bébé  fait le   ne te poses pas d'autres questions.

BONEN SORIEE

posté par ladybb le 11-09-2009 à 19:44

attend tu imagine  si avant toi on c'etait dis a non je vais pas essayer d avoir un bébé car j ai peur d attrapé :

le sida

la dingue(moustique)

un cancer

je sais plus moi mais dans la vie faut oser et prendre des precautions et avancé

posté par rachelRACHEL le 11-09-2009 à 10:34

bonjours

ne t'inquietes pa ce n'est qu'une grippe. De plus il y a le vaccin qui va sortir, alors fonce.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.