Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Je suis enceinte actuellement et j'ai aussi un bébé qui est en âge d'être vacciné en priorité. Mais je ne le ferai pas, ni pour lui, ni pour moi. La Gastro est beaucoup plus dangeureuse pour un bébé qu'une simple grippe qui se soigne très bien, sans antibiotique.
Je crois fermement qu'il y a une psychose créée par les médias sur cette grippe, ça arrange les politiques et les gens, tombent dans le panneau.
Il faut savoir qu'on en connait pas les conséquences de ce vaccin, qui a tét produit rapidement et pas du tout testé avant d'ête lancé sur le marché. Pour ma part, je ne veux pas prendre de risque, je ne me vaccinerai pas.
Ceci dit, si tu t'arrêtes à ça, tu ne feras jamais de bébé. Après, ce sera le printemps, le retour du rhume des foins, après l'été, avec les risques de grosses chaleur, et puis, peut être qu'une comète tombera près de chez toi aussi... Bref, fonce si tu veux vraiment un bébé !