Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Alexandrine325 le 25-09-2009 à 15:23

Quelle méthodes de la prédiction du sexe du bébé savez-vous

J'ai entendu dire qu'on peut prédire le sexe du future bébé même avant la conception. Qelle méthodes savez vous?

J'ai trouvé l'un sur le site www.childrenboom.com. J'aime ça beaucoup!  Il vous donne les dates  quand il est possibles de concevoir une fille et  les dates pour un garçon. Mon mari et moi, nous toujours voudrions avoir tite pipette. Nous avons tous fait après cette prédiction.   Je suis tombé enceinte. Et hier après mon écho il s'est confirmé. J'attends ma fille! Je suis si heureuse!

Je l'ai recommandé à toutes mes amies qui sont déjà enceintes ou réfléchissent sur ça et veulent savoir le sexe du futur bébé.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par STEPHBO42 le 25-09-2009 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avais fait la méthode chinoise quand j'étais enceinte et ça me prédisait un garçon, et j'ai eu un petit Timothée,

je crois que c'est en fonction de l'âge de la maman et de la date de conception, si je me rappelle bien,

par contre le nom de la méthode, là j'ai un trou ...

peut-être peut-on le faire avant d'être enceinte si on connaît sa date précise d'ovulation ???????

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.