Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lapetitelily92 le 28-09-2009 à 09:15

envie bébé

Des trucs, astuces pour aider dame nature?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mymytouns le 23-10-2009 à 20:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde, bein moi j'ai arreté la pilule en janvier mais pendant 3 mois j'ai continuer a avoir des rapports avec preservatifs. Ensuite en mars j'ai commencé a faire attention mais je ne savais pas comment calculer mon cycle pour pouvoir deceler la date d'ovulation, en plus de ca j'utilisais des gels pendant mes rapports( j'ai appris 3 mois apres que ce genre de creme ou gels etaient aussi des spermicides)

Donc j'ai vraiment commencer l'essai bb en juillet, mais j'oubliais tout le temps d'avoir des rapports pendant la periode de fertilité a chaque fois que je me disais bon c'est quand, je remarquais que j'avais depassé la date. Ca fait maintenant que 1 cycle ou j'ai eu des rapport pendant la periode de fertilité

J'ai des cycles de 30 à 35 jours mais maintenant j'ai un retard de 5 jours dois je commencer a esperer ou c'est pas utile car je n'ai jamais eu de retard, sachant aussi que j'ai pour une fois respecté la periode de fertilité.

Votre avis m'interesse

Merci

posté par ptitenath3838 le 02-10-2009 à 08:03

Calcul un minimum ton cycle mais n'y pense pas trop ! Aussi bien toi que ton homme !

posté par ladybb le 02-10-2009 à 03:26

alors

faire l amour tout les 2 jours 

calculer ton cycle au mieux

je peux le faire pour toi si je retrouve le site et

faire l amour tout les jours pendant la periode de fecondation

evite de prendre ta temperature les 3 premier mois sa peut te stressse

rester cool et zen

et apres la copulation essayer de garder son bassin en hauteur legerement pour eviter de perdre un maximum de tit zozo

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.