Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tita24 le 11-10-2009 à 20:15

peut etre enceinte

bonjour,

voila nous essayons depuis mars de faire 1bb au début mes cycles n'été pas régulier, depuis 4 ou 5 mois mes cycles sont de 28 jours sans de retard. ce mois ci je devais avoir mes regles jeudi nous sommes dimanche et tjrs rien j'ai fait un test urinaire négatif!!!! mes seins me font mal et le bout gonflé je pense faire un test sanguin demain qu'"en pensez vous???? le test aurait t'il échoué??? merci pour vos réponses et vos conseils!!!

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nanou636363 le 12-10-2009 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouais ! C'est génial ! Bravo à vous deux ! Comme quoi quand on est enceinte,on le sait, même si le test dit le contraire... Bises et bonne chance pour ta grossesse ! AC

posté par anna2153 le 12-10-2009 à 20:50

j'ai fais un test urinaire hier et la prise de sang aujourd'hui, c'est positif ! je suis enceinte  comme toi !

posté par nutellahell le 12-10-2009 à 20:42

le test sanguin est toujours plus fiable !!!

posté par fleurensucre le 12-10-2009 à 19:19

pour ma part, j'ai fait 2 test urinaires au mois de mars pour un début de grossesse estimée au 11/03.

le premier test a été fait le 26 et était négatif, et pourtant quelques signes me faisais douter qu'il était véritablement négatif.

le second je l'ai fais le 31 mars, jour de l'anniversaire de mon mari... parce qu'a savoir, autant le savoir pour l'annoncer ce jour là non?

et là... positif.

comme quoi, certaines fois, le test n'est pas toujours fiable

bisous

PS: félicitations pour ta grossesse !!!!

posté par tita24 le 12-10-2009 à 18:48

coucou les filles,

voila résultat 14UI donc début de grossesse!!!!! trop contente mais je réalise pas encore!!!! et donc peu etre normal que les test urinaires soient négatif trop tot!!!! je serai dans la 1er semaine j'espère que tout va bien ce passer!!! merci a toute bises!!!!

posté par nanou636363 le 12-10-2009 à 13:44

Courage, je croise les doigts pour toi ! Mais ne te stresse pas trop, plus tu focaliseras dessus, moins tu seras détendue, moins ça aura de chances de fonctionner... Bises !

posté par tita24 le 12-10-2009 à 12:13

merci pour ton commentaire puis je te demander combien tu avais de retard lors de tes tests?? j'ai pas pu attendre et j'ai fait mon test sanguin ce matin mon ami va chercher les resultats en fin d'aprèm!!! je lis tellement de chose sur le net que je suis un peu embrouillée!!! on verra bien !!!!! je vous tiens au courant!!!

posté par tita24 le 12-10-2009 à 10:22

je te remercie de ta réponse mais je n'ai pas pu attendre j'ai fait ma prise de sang ce matin!!! et j'ai refait un test urinaire négatif encore. j'ai les resultats de la prise de sang demain, mais je n'y crois plus malgré que mes regles n'arrivent pas et que mes seins me font très mal!!! je croise les doigts aussi mais je ne me fais plus d'ilution, c'est tellement long cette attente de bb!!!

posté par grib le 11-10-2009 à 20:29

oui ton test peut avoir échoué mais ça peut être aussi psychologique ...

A ta place j'attendrais encore un peu avant de faire la prise de sang ( encore 1 bonne semaine ) et si à la fin de semaine tu n'a tjs rien je referai un test pipi . Des fois on les fait un peu tôt  alors patience ....

mais je croise les doigts pour vous !!

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.