Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamazalou le 29-10-2009 à 13:29

ENCEINTE OU PAS???

bonjour les filles

jai des cycles court mais regulier de 24jours je suis aujourd'hui a 26jours de cycles,aucun signes annonciateur de reds mais par contre mal aux seins,avec pleurs depuis 1semaine et grosse fringale et jai fais un petit malaise ce matin sinon rien d'autres, qu'en pensez vous?dois-je attendre lundi 2 ou mardi 3 pour faire une prise de sang?pensez vous que je puisse etre enceinte???

jai besoin d'aide

merci beaucoup les filles

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par mamazalou le 02-11-2009 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles

jen suis donc a 7 jours de retard avec des douleurs insoutenable aux ventre et au dos,mal au seins sur les coté et les tétons et puis ils me grattent;je passe mon temps a manger;

j'ai fais un test samedi qui s'est révélé negatif mais j'ai toujours pas mes reds et je commence a devenir folle j'ai l'impression de perdre la boule,mon homme me dis que je psychotte que si c'est neg c'est neg mais jy croit pas de plus j'ai lu plusieurs article disant que sa pouvais arriver,enfin bon j'ai hate detre vendredi pour voir la gynéco je veux pas refaire un test maintenant ;

de plus ma température reste a 37.2 le matin et 37.6 le soir

alors qu'en pensez vous,enceinte ou pas telle est ma question????

merci beaucoup de repondre

bisous les filles

posté par mamazalou le 29-10-2009 à 16:41

merci les filles

merci les filles pour vos reponse elles me font chaud au coeur,avec mon copain on attends un beau +++ avec impatience,jattends lundi!!je vous tiens au courant

bisous

posté par N_agathe le 29-10-2009 à 16:36

Alors tu peut faire un teste mais prend un clear bleu meme si ils sont un peut plus cher je crois s'est le meilleur, mais je voulais tellement etre enceinte que a l'approche de mes regle je devait les avoir le mardi j'avai fait un teste le dimanche un teste "elle" je crois, négatif, le mardi j'ai pas eu mes regle, je suis retourné acheté un test je l'ai fait dans la nuit de mardi a mercredi car tjs pas de regle en vu, encore un "elle" tjs négatif le mercredi j'ai enfin  acheté un clear bleu et la le bonheur il etait possitif.

Va vite acheté un teste de grossesse et dit toi que meme si il est négatif il y a peut etre encore une petite chance moi j'en ai fait deux avant d'avoir le possitif.

posté par linabelle7 le 29-10-2009 à 16:18

fait le test !! tu en as vendu par 2 comme sa tu peut le refaire si il est negatif au bout de qq jours

moi je l'avait fait le 1er jours de retard j'avait les meme sympthome que toi et le test etait positif alors n'attend pas fait le test tu sera au courant et voila !!!

biss

posté par grib le 29-10-2009 à 13:54

je pense aussi qu'il faut faire un test de grossesse avant tt ! si jms c négatif, attends qq jours pour en refaire 1 ( des fois le résultat change en qq jours ) .

posté par coco8986 le 29-10-2009 à 13:43

Fais d'abord un test de grossesse. Et puis si c positif, fait une prise de sang et va voir ton gynéco.

Bon courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.