Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petillante le 04-11-2009 à 19:50

prise de sang ok mais perte de sang

slt les filles

lundi dernier ,j ai eu doit a un transfert de 2 bloctos,le transfert c bien passé juste un peu stressée,mais depuis lundi  j ' ai commencé a perdre du sang avec des caillo(desolee pour les details)!

un fois de plus je me suis dis que c etais finie ,et du coup , j' ai arrete ma progeterone que je dois mettre matin et soir ,je ne voulais plus faire ma prise de sang ,car je perdais beaucoup de sang.

et sur un coup de tete j ai fais cette satané  prise de sang pour fermer ce dossier et passer a une tec(car il me reste encore 4 blocto au congel)et de tout facon je m etais blindé pour la reponse et j avais fais mon deuil!

et surprise ce midi on m annonce que mon taux est de 26,mais j ai comme meme mes saignements!

je dois faire une autre prise de sang samedi matin ,mais pensez vous que j ai du perdre un blacto ?

je ne sais plus koi penser!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par petillante le 03-01-2010 à 06:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes

je reviens sur mon ancien message,avec une bonne nouvelle,voila y a un mois de ca je fesais une fc(fausse couche,j ai appris le 30 decembre que j etais enceinte avec un taux de 120 et maintenat un taux de 398 qui monte bien (grossesse naturelle sans fiv)!

mon plus joli cadeau de noel!!

bisou et un message pour toute celles qui desire un bebe ,et qui sont en traitement

pour  que les choses de la vie viennent a vous,il ne faut jamais cesser d'y croire....et j crois

posté par petillante le 06-11-2009 à 18:50

bonsoir

je suis juste de passage pour vous dire que mon taux est descendue a 9 donc c ' mort pour moi!

donc rdv avec gygy lundi pour une tec  (je pense pour l annee prochaine ou decembre)car ils m en reste encore 4!

biz et merci encore

posté par yanne38130 le 06-11-2009 à 10:51

avant d'avoir mes 2 enfants j'ai perdu un bebe a cause du stresse ,alors meme si tu y va pour rien (et ce serai super) fai un tour o urgence ou chez ton medecin , tu sera fixee et je l'espere pour toi rassuree ! le stresse n'est pas bon pour le bebe alors ZEN... je sai par experrience que c'est plus facile a dire qu'a faire mais ,repose toi et reste calme le plus possible , change toi les idees,  sort  et DETTENT TOI ! bise et bon courrage .

toi, bientot ...je l'espere pour toi !

posté par petillante le 06-11-2009 à 09:56

pookie le 05-11-2009 à 21:33

bonjour,

pas trop d'inquiétude à avoir, il est fort possible en effet qu'un seul embryon soit resté. Fait la prise de sang et tu verras... Par contre, ne compte pas sur une écho pour te rassurer puisqu'il est bien trop tot pour y voir quoi que ce soit. Il te faudra attendre 4 à 5 semaines minimum avant qu'une écho ne puisse t'appporter quelquechose...

Mais sache qu'il peut y avoir des saignements en début de grossesse sans que cela ne soit mauvais signe...

Bon courage pour la suite

slt  pookie

merci pour ton commentaire ,j ai ete voire mon medecin traitant ,ce matin en allant faire ma prise de sang et il m a dis la meme chose que toi,donc me" voila un peu plus rassuré! sinon resultat de ma pds vers 14h00.

biz et merci encore

posté par pookie le 05-11-2009 à 21:33

bonjour,

pas trop d'inquiétude à avoir, il est fort possible en effet qu'un seul embryon soit resté. Fait la prise de sang et tu verras... Par contre, ne compte pas sur une écho pour te rassurer puisqu'il est bien trop tot pour y voir quoi que ce soit. Il te faudra attendre 4 à 5 semaines minimum avant qu'une écho ne puisse t'appporter quelquechose...

Mais sache qu'il peut y avoir des saignements en début de grossesse sans que cela ne soit mauvais signe...

Bon courage pour la suite

posté par petillante le 05-11-2009 à 12:52

merci les filles pour vos conseils,mais depuis hier j'appel mon centre les diaconness personne ne repond et le poste est tjrs occupé,et en ce qui concerne mon gynéco j arrive pas  a le joindre ,mais du coup demain je refais au lieu de samedi en esperant que le taux augmente,mais je pense alleé voire une autre gynéco.

bisou je vous tiens au courant!

posté par titepoupette le 05-11-2009 à 08:40

salut

c possible que les 2 etait accroché et que tu en ai perdu  un donc tout n'est pas perdu

je te donne le meme conseil que anne va voir ta gyneco elle pourra verifier elle te fera une echo

c vrai que les perte de sang son inquietante quand on est enceinte mais cela arrive desfois

tient nous au courant

bisous

posté par anne76600 le 05-11-2009 à 07:31

Bonjour,

Toutes mes félicitations.

Je pense que le mieux c'est de te rendre aux urgences ou allez voir le gynéco qui ta suivie, ils pourront te faire une écho et contrôler que tout va bien. Moi je sais que en cas de problème j'y allais et ça me rassurait, d'autant qu'ils peuvent te donner des conseils

Bonne journée

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.