Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour titepoupette
Je te remercie de m avoir répondu d'autant que tu es la seule à l'avoir fait!
En fait on communique beaucoup mais sur ce sujet il se ferme vite..Je sais que son blocage vient principalement de son propre père. de ses parents même. Il a peur de reproduire et malgré ses réussites avec mon fils qui devraient lui prouver que non il n agit pas du tout de la même façon, ses angoisses restent là.
Je ne sais plus quels mots quels gestes pourraient remédier à cette situation..Et puis je trouve ça dommage car si tous les père se posaient ne serait-ce que moitié moins de questions franchement les enfants seraient gâtés en la matière! Il est tendre affectueux genereux mais sais aussi poser les limites necessaires. Eduquer en fait tout simplement..J ignore ce qui pourrait le convaincre si la preuve de l experience n y parvient pas..
Merci encore pour tes réponses ça fait un bien fou de se sentir écoutée tu sais..