Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mymytouns le 13-11-2009 à 16:35

Dereglement hormonal et ovulation

Bonjour j'aimerais savoir comment pouvoir calculer sa periode d'ovulation apres un dereglement hormonal.

Je vous explique j'ai ete indisposé le 14 septembre pendant mes 5 jours jusque la, rien d'anormal.

Mais apres j'ai eu un retard de regles de 25 jours puis j'ai ete indisposé. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi de 1 ce dereglement hormonal et de 2 comment puis je maintenant calculer mes chances de tomber enceinte apres cet ecart alors que depuis 9 mois j'etais indisposé tous les 30 à 34 jours?

PS: je suis en essai bb

Merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par pampreline le 13-11-2009 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez  voir votre gynéco car moi avec ses dérèglements hormonos, il s'est avéré que j'ai eu un fibrome à l'ovaire pour ma première grossesse, et maintenant 2 kistes à l'autre aprés deux grossesses rapprochées. Donc c'est peut -être vosovaires qui déconnent, je ne veux pas vous faire peur mais c'est à contrôler. Prendre un traitement pour les bouster et les régler c'est possible aussi voir avec ton gygy.

posté par stardee le 13-11-2009 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir Mymytouns,

je compatie car moi aussi, notre objectif avec mon ami c'est d'avoir un bébé mais suite pilule micro-dosée + prb anorexie cela fait 5 ANS oui 5 ans que je suis aménorrhée. pour l'instant il est donc impossible de concevoir ! Je suis allée voir gynéco qui m'a donné traitement Duphaston mais cela n'a servie à rien. Help, quelqu'un pourait me dire qui aller voir ou une solution "miracle"

stardee

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.