Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamazalou le 19-12-2009 à 23:06

reds ya 7jours ojourd'hui saignement pdt rapport urgent

bonjour les filles

alors voilà j'ai eu mes régles vendredi dernier qui ont été trés trés douloureuse, elle ce sont terminer jeudi;j'avais déjà eu des saignement pendant les rapport juste avant mes regles mais je me disais que c'était parce quelle allait arriver et aujourd'hui de nouveau un rapport avec mon homme et de nouveau saignement, de plus j'ai des brulure d'estomac,des gaz, et du colostrum qui sors du sein droit,est ce que je devrais faire un test de grossesse???
est ce que c'est dejà arriver a certaine dentre vous parce que pour ma premiere 1er test neg fausse couche le soir meme test 3semaine aprés puis des saignemement de temps en temps pendant les rapports donc voilà je me pose pas mal de question surtout que meme si on en a envie c'est plus du tout le moment vus que mon homme vient de se faire licencier et n'as plus de taf et moi je travaille pas car je m'occupe de la plus grande.
je ne sais plus du tout quoi yen penser,aidez moi s'il vous plait
gros bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par ptitenath3838 le 21-12-2009 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mamazalou,

depuis que tu as posté ce message as tu fais un test de grossesse ? sinon prends rdv chez ton médecin ou gygy, ou téléphone pour poser ne serais ce que la question pour savoir !

je ne pourrais pas te répondre car j'en ai aucune idée.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.