Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijoux2amour le 05-02-2010 à 21:52

OPK et le poids

bonjour a vous toutes!

je suis OPK on essaye BB1 et j souhaite partage mon experiance avec des femmes comme moi!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par adeline_26 le 15-11-2010 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça t'as pris 3 années environ pour tomber enceinte si je comprend bien (depuis 2007 ??) jsuis super contente pour toi en tout cas si ça a marché merci pour ta réponse ça me redonne le moral c'est clair!!

posté par bijoux2amour le 11-11-2010 à 21:10

adeline_26 le 10-11-2010 à 14:53

Bonjour,

J'ai 28 ans et j'ai le meme probleme et je voudrais savoir où tu en est ? est ce que ça a marché depuis?

Merci d'avance pour ta reponse.

ps: quel age as-tu ?

bonjour

comme t pus voir sur mon message j'ai jamais eu d cyles normale,alors j'ai arrete le traitement que mon gyn m donne et j'ai commence un regime fin decembre 2009 avec 1h de marche par jour et j'ai put perdre 18Kg en 3mois puis j'ai arrete l regime,en miAvril j'ai consulté un endocrinologue qui m donne du Metformineet un regime sans sure et il m demande de fair un courbe de temperature,en Aout l verdicte tombe "pas d'ovulatio" alors il m demande de fair un Radio d l'uteruse et pour cela j dois l fair l3eme jour d mes regles et comme je suis musulmane  chez nous on fais pas cette radio pendant l jeune alors j devé encore attendre et comme avec l Metformine g eu des cycles de 40j, le 38j mon dernier cycle j'ai eu quelque symptomes alors j'ai crus que c'ete mes regles mais NON c'ete une ovulation smiley!!!!! et 2semaine apres un joli ++++++++ mon premiere RDV chez l gyn et tt va bien Dieu merci !!

Voila j'espere que ça te rementra l morale et que ça se passe aussi bien pour toi et gard espoir!!

si j peux t'aide n'hesite pas "j'ai 26 demi"

posté par adeline_26 le 10-11-2010 à 14:53

bijoux2amour le 09-02-2010 à 17:32

salut

oui j'aimerais bien partage nous expérience! moi j'ai jamais eu un cycle normale presqe pas de regle!! alors depuis 2005 je prené l pilule et en fin 2007 je l'ai arrete pr avoir un BB est c'est là qe j'ai su qe j suis OPK;j'ai jamais eu d blm avec l poids je fais 1.55m et j pesé o MAXI 60Kg mais depuis 2ans j'ai pris 18Kg et en fessant des rechrche sur net qe j'ai compris qeceqe OPK ...j'ai perdu 10Kg en 2mois.

Mon premier GYN m'avais prescris Utrogestan 3mois puis j'ai change d DOC ce dernier m'avais prescris Clomid et Duphaston 3mois puis encore 3mois et là m prescis la pilule pour 1mois puis Clo et Dupha,,,voila voila et toi ça se passe comment d ton cote ??

Bonjour,

J'ai 28 ans et j'ai le meme probleme et je voudrais savoir où tu en est ? est ce que ça a marché depuis?

Merci d'avance pour ta reponse.

ps: quel age as-tu ?

posté par bijoux2amour le 09-02-2010 à 17:32

salut

oui j'aimerais bien partage nous expérience! moi j'ai jamais eu un cycle normale presqe pas de regle!! alors depuis 2005 je prené l pilule et en fin 2007 je l'ai arrete pr avoir un BB est c'est là qe j'ai su qe j suis OPK;j'ai jamais eu d blm avec l poids je fais 1.55m et j pesé o MAXI 60Kg mais depuis 2ans j'ai pris 18Kg et en fessant des rechrche sur net qe j'ai compris qeceqe OPK ...j'ai perdu 10Kg en 2mois.

Mon premier GYN m'avais prescris Utrogestan 3mois puis j'ai change d DOC ce dernier m'avais prescris Clomid et Duphaston 3mois puis encore 3mois et là m prescis la pilule pour 1mois puis Clo et Dupha,,,voila voila et toi ça se passe comment d ton cote ??

posté par bijoux2amour le 08-02-2010 à 21:26

Lilienette le 07-02-2010 à 19:04

Bonjour Saïda,

Suite à ma première FIV, on m'a diagnostiqué OMF : ovaires multifolliculaires. En regardant sur le net, j'ai vu que c'était un peu équivalent d'OPK.

As-tu déjà eu des traitements ?

bonsoir Lilienette

effectivement je suis sous traitement en ce moment;mon premier GYN m'avait prescris Utrogeston 3mois et m'avais demande de fair des analyse et après j'ai changé de doc ce dernier m'avais prescris (Clomid et Duphaston) 3mois puis 3mois,j'ai lai revu  Vendredi et il m prescris la pilule pour 1mois et Clomid et duphaston pour 3mois!! Voila Voila et toi t'es aussi en essay BB?

posté par Lilienette le 07-02-2010 à 19:04

Bonjour Saïda,

Suite à ma première FIV, on m'a diagnostiqué OMF : ovaires multifolliculaires. En regardant sur le net, j'ai vu que c'était un peu équivalent d'OPK.

As-tu déjà eu des traitements ?

posté par bijoux2amour le 07-02-2010 à 13:38

bonjour! Voila

Lorsque les ovaires ne produisent pas ou peu d’ovules et élaborent des quantités insuffisantes d’hormones, on parle de trouble de l’ovaire polykystique (OPK). Ce trouble est également appelé syndrome de Stein-Leventhal. Les femmes qui en souffrent ont des ovaires légèrement congestionnés comportant de petits kystes (cavités remplies de liquide)

C’est un trouble qui peut être totalement  imperceptible pour la patiente. Cependant, il existe différents symptômes pouvant être associés à l’OPK, tels que :

• Menstruations irrégulières ou absence totale de menstruations (aménorrhée)
  • Prise de poids ou obésité, notamment autour de l’abdomen (adiposité)
  • Pilosité excessive (hirsutisme)
  • Acné
  • Peau grasse
il y a des femmes qui on pu tombe enceinte malgré les OPK mais plusieurs n peuve pas l'être sans traitement

posté par titou75 le 05-02-2010 à 22:43

Bonjour =)

Qu'est-ce c'est être OPK? (suis inculte moi ^^')

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.