Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valt24 le 12-02-2010 à 22:18

signes de grossesse

Salut les filles,

Je suis sous traitement (Duphaston) depuis deux cycles. Ce mois-ci cela fait 15 jours que j'ai pris mon dernier comprimé et je n'ai toujours pas mes règles. Je dois faire un test début de semaine prochaine si je n'ai rien d'ici là!

De plus, depuis environ 15 jours je me sens extrêmement fatiguée. Je suis au lit toute la semaine entre 22h et 22h30. J'ai aussi de grosse faim que ce soit entre les repas ou après.

Vous, quels sont les signes qui vous ont mis la puce à l'oreille concernant une grossesse?

Merci pour votre aide.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par valt24 le 13-02-2010 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

Ne pouvant attendre davantage, j'ai fait ce matin même un test de grossesse. Hélàs, il était bien négatif!!! Je vais attendre les 15 jours de délais (soit jusqu'à mardi matin) avant d'en faire un deuxième. 

Mais du coup je stresse beaucoup pour la suite car ce traitement devait m'aider pour prendre ensuite Clomid, un traitement pour déclencher l'ovulation. Mais si je n'ai pas mes règles je ne peux pas prendre ce médicament...

C'est dur dur.

posté par ptitenath3838 le 13-02-2010 à 10:18

bonjour :)

et bien moi je l'ai senti apparement deux jours après l'ovulation, picotement bas ventre, rien à voir avec l'arrivé des règles, puis mal aux seins, fatigue, j'ai fait un test pipi (deux meme) au bout de 6 jours qui étaient rose pale, et après j'ai dû attendre pour faire la prise de sang et là c'était bon !

comme le dis laet, si tu peux faire un test pipi fait le, je te conseil de le faire avec le premier pipi du matin, mais si c'est trop tot pour le faire, ça sera rose pale et parfois négatif, c'est pour ça que c'est pas sûr à 100%, et que la prise de sang elle est sûr !

je te souhaite +++++

posté par laet67210 le 13-02-2010 à 08:59

Valt24 pour te répondre moi j'ai eu un préssentiment à 11DPO et aucun symptome à ce moment là, sauf peut etre un peu de fatigue mais comme j'étais malade ça me semblait normal. Mais la seconde chose qui m'a fait TILT c'est que d'habitude mes règles je les sens arrivé au moins 4-5jours avant et là rien du tt même pas un tiraillement. Donc ne voulant pas psychoser plus longtps j'ai fait un test pipi qui c'est avéré très très légèrement rosé et la pds de sang à confirmer.

Maintenant à toi de voir si tu as un test fait le peut etre demain matin pour passer une excellente saint valentin?! Nous on ne fait rien ce jour là sauf il y a deux ans ou j'ai eu droit à une bague de fiançaille ! Mais je garde ce souvenir et le jour en soit de la fête des amoureux on ne le fete pas vraiment. Même si cette année j'ai découvert il y a seulement une semaine ma grossesse. Mais je n'ai pas tenu ma langue avec mon homme. Et puis on s'aime tous les jours non?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.