Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut les filles! avec mon ami on essaie ça fait environ 1 an mais rien là j'ai pas eu mes règles en avril ni en mai. dois je m'inquiéter? Quels symptômes devrais-je ressentir? merci de vos réponses
coucou, ben quelques fois..... aucuns...
telle que cette anglaise qui pour un mal de ventre (en essai bébé depuis 1 an) est allée a l'hopital et qui en est ressortie avec bébé....
http://grossesse.aujourdhui.com/info/maman-en-quatre-heures-00734.asp
alors vas y et fais un test de grossesse..
par contre, je suis assez intriguée quant au choix de tes mots...; vous etes en essai mais as tu vraiment envi d'etre enceinte? pourquoi devrais tu :" t'inquieter" de ne pas avoir tes règles?
au contraire... quand tu n'as pas tes regles généralement en essai bébé, tu deviens fébrile, tu attends avec impatience voir meme tu te ruine en test de grossesse voir test d'ovulation (la mon chère la courbe de température!!!)
sinon tu as un cycle qui n'est pas régulier et seule ta gynéco peux t'aider (normalment au bout d'un an d'essai, elle le fait automatiquement)
bisous et donne nous de tes nouvelles