Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
J'ai eu la mal chance de connaitre ca. moi j'ai fait des FIV avec ICSI en plus, car le probleme venait de mon ex. Mais la femme doit subir le meme traitement quand meme.
Le traitement est long. Dans un 1er temps tu dois te faire des piqures dans le ventre pendant une periode tous les jours à la meme heure pour provoquer le developpement de plusieurs ovocytes ( car habituellement on en fabrique qu'un chaque mois)
Tu dois te rendre à l'hopital souvent pour le controle du developement des ovocytes par echographie.
Apres il y a les fiv "normal" ou l'on te preleve les ovocytes et on les mets avec les sperm et l'autre dite 'icsi" ou l'on mets directement le sperm dedant car les sperm son feniant lol.
Apres ca depend des femmes. J'ai une amie qui travaillé pendant les fiv et moi je ne pouvais pas je devais rester au lit car mes ovaires avaient la taille d'une orange a cause du traitement trop dosé pour moi meme avec la plus pette dose.
Bon courage à toi. Et surtout il faut etre solidaire dans le couple pas comme moi car mon ex ne faisait rien a la maison pour m'aider alors que je le fesais pour lui.
Bise