Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine92 le 18-03-2008 à 10:26

j'ai fait un test de grossesse

salut les filles!moral en baisse j'ai fait un test en labo hier il est négatif pourtant je n'ai toujours pas mes règles je suis très fatiguée j'ai mal aux seins je fais pipi plus souvent qu'avant j'ai tout le temps envie de dormir j'ai des nausées matinales etc...etc...Je me rappelle que pour mon deuxième le résultat était aussi négatif et poutant un petit Benjamin est né!pensez vous que je suis enceinte entout cas j'ai du neuf mon copain veut bien avoir un enfant je me suis renseignée sur l'IVG il y a trop de risques c'est trop traumatisant si je suis réellement enceinte je le garde. 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par sasomat le 18-03-2008 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

celine92 le 18-03-2008 à 10:41

c'est ce que je vais faire mieux vaut le réaliser avec les urines du matin?

oui le matin a jeun tu verra bien le resultat
j'espere que se sera positif un p'tit bébé ya quoi de plus beau que ça

posté par celine92 le 18-03-2008 à 10:42

moi aussi je l'espère hier je suis tombée sur les échographies de mes enfants je craque!!!

posté par celine92 le 18-03-2008 à 10:41

sasomat le 18-03-2008 à 10:38

ta pas essayer avec les test de grossesse ne pharmacie voir??? moi aussi mon test du labo été négatif mais j'ai fait un test de grossesse de la pharmacie qui été positif et j'était bien enceinte

c'est ce que je vais faire mieux vaut le réaliser avec les urines du matin?

posté par celine92 le 18-03-2008 à 10:39

j'ai tellement envie d'avoir un 3éme enfant!!!je vous tiendrai toutes au courant d'ici quelques jours là je fonce en courses bisous à toutes et n'hésitez pas à me laisser des messages

posté par sasomat le 18-03-2008 à 10:38

ta pas essayer avec les test de grossesse ne pharmacie voir??? moi aussi mon test du labo été négatif mais j'ai fait un test de grossesse de la pharmacie qui été positif et j'était bien enceinte

posté par celine92 le 18-03-2008 à 10:37

oui mais comme je l'ai dit pour mon 2ème j'avais aussi fait un test au lobo qui était négatif n'ayant toujours pas mes règles j'en ai refais 1 une semaine plus tard et là c'était positif comme quoi il peut y avoir des erreurs meme en labo!

posté par celine92 le 18-03-2008 à 10:34

noaclara le 18-03-2008 à 10:30
salut toi pourquoi parler d'IVG alors que tu veut le garder attend un peu tu refais un test d'ici 2 ou 3 jour tu verra bien en tout cas felicitations et courage a toi si ton homme veut un bébé tant mieux au moins pas de decisions douloureuse a prendre bisous

ce que je n'ai pas dis c'est que j'ai des problèmes de santé je prends donc un traitement assez lourd et il y a des risques de malformations cardiaques et des risques d'accouchement prématuré c'est pour ça que j'avais envisager l'IVG en tout cas merci pour ton soutien j'espère que tu comprends que je ne sais pas trop sur quel pied dancer...

posté par noaclara le 18-03-2008 à 10:30

salut toi pourquoi parler d'IVG alors que tu veut le garder attend un peu tu refais un test d'ici 2 ou 3 jour tu verra bien en tout cas felicitations et courage a toi si ton homme veut un bébé tant mieux au moins pas de decisions douloureuse a prendre bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.