Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 12-05-2010 à 06:00

Seriez-vous prête à porter un enfant pour aider un couple ?

La polémique des mères porteuses

La polémique des mères porteuses

Pour certains couples, le désir d'enfant est une quête difficile. Pourquoi se tournent-ils vers les mères porteuses ? Quels sont les risques encourus ?
grossesse Lire l'article

Seriez-vous prête à porter un enfant
pour aider un couple ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par melfea le 17-05-2010 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est assez delicat comme question.

Moi je sais que je ne pourrais pas porter un enfant pour une autre personne, même pour des personnes très proche.

Porter un petit etre neuf mois, partager tant d'emotion et d'amour, le voir naitre et puis au final l'entendre dire maman à une autre personne je ne le supporterai pas.

Mais j'admire les femmes qui ont cette force pour offrir un merveilleux cadeau à une autre femme.

posté par sveltine le 17-05-2010 à 16:49

Seriez-vous prête à porter un enfant
pour aider un couple ?

non

posté par fleurensucre le 17-05-2010 à 15:54

coucou Cécile,

j'ai une amie d'enfance qui a des soucis avec son col de l'utérus qui part en morceaux. elle ne m'a appris cela que lorsque je l'ai remerciée pour le cadeau de naissance qu'elle a fait a Maëva en lui souhaitant un beau bébé pour elle.

je l'ai rappelée pour Noël soit le lendemain de l'appel, et je lui ai annoncé que moi aussi j'avais un cadeau pour elle.

quelque chose de noir, de chaud et de moelleux et dont le bail était de 9 mois et pas plus.

elle a compris que je lui proposais de porter leur enfant et elle était vraiment émue.

par contre je suis partante mais uniquement dans la légalité, et qu'elle amène le matériel génétique (l'embryon)

Mon mari est au courant et n'a rien dit.

quelque part, je crois qu'il préfere que je sois mère porteuse d'une amie plutot que je sois donneuse d'ovocyte.

j'espere tres fort que celà pourra se faire.
je n'en ai parlé qu'a ma mère de ce projet. elle n'est pas d'accord, mais comprends que l'on puisse faire cela pour une amie qui nous est tres proche.

posté par celine763 le 17-05-2010 à 15:39

coucou

ces un jugée delicas surtout que la france a tjs un waggon de retard niveau legislation

pour ma par je ne conné pas de personne qui y on eu recoure

mais je trouve ca super qu un femme qui en l envie puisse faire le cadeau a des personnes qui ne peuvent pas faire autrement

posté par cecileneuville le 12-05-2010 à 06:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'ailleurs qui connaît ou a connu personnellement une mère porteuse ??

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.