Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 26-07-2010 à 08:07

Essai bébé : profitons des vacances pour faire un point

Bonjour à toutes !!

Vous êtes de plus en plus nombreuses à nous rejoindre parce que vous êtes en "Essai Bébé" !!

Vous avez bien raison, car, je ne sais pas si vous le saviez, mais en se soutenant les unes les autres, les chances de tomber enceintes augmentent !!

http://8a.img.v4.skyrock.net/8a0/didi-titchoum/pics/2753456890_2.gif

Bon, et si nous profitions de cet été, des vacances pour faire un petit point ? 

3 questions pour mieux vous connaître et mieux vous soutenir

1. Depuis combien de temps êtes-vous en essai bébé ? 

2. Avez-vous déjà un ou des enfants ? De quel âge ? 

3. Avez-vous commencé une méthode ou un traitement pour vous donner plus de chance ? Lesquels ? 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ltitia le 12-08-2010 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me joins à vous,

1) En essai BB depuis 3ans

2) 1p'tit bout de 5ans 1/2

3)Traitement depuis mai, clomid oromone duphaston et depuis juillet injection d'oritelle

J'ai eu mon loulou aussi par traitement (sans l'injection) le 1er mois (une isuffisance en glaire) , une Fc il y a 3ans1/2 tjs avec traitement le 1er mois puis stop essai BB avec traitement...On essayer à 80% Mdr!!!!!

Depuis janvier à 100%, j'ai essayer les test d'ovu en vente pharmacie sans grand résultat, donc rdv gygy et traitement il a découvert pas d'ovulation en plus de mon insuffisance en glaire....

Voilà pour moi,

Courage les filles

posté par fabiennelyska le 05-08-2010 à 04:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

djess1208 le 04-08-2010 à 23:04

coucou

moi c jess j'ai deux garcons 5 ans et 3 ans et on essai d'avoir un troisieme enfants mais j'ai eu un grave pbl en janvier qui peut reduire mes chances. j'ai fait une grossesse extra uterine et ma trompe s'est fissurée dans mon ventre. j'ai fais une hemoragie interne j'ai passsé 4 heures sur la able d'operation et au final je me retrouve avec plus de trompe à gauche. ma gyneco me dit que les chances ne sont pas diminuées mais jeme pose des questions. pour les deux fils je n'ai pas eu de soucis pour les avoirs donc..... gros bisous a toutes

Hello,

Si ton gynéco est confiant pour ta future grossesse, je trouve que c'est déjà un bon point de départ. J'espère donc que tu pourras bientôt afficher un beau +++.... Et tu étais tombée rapidemment enceinte pour tes 2 garçons ? Là cela te fait quelle âge ?

posté par djess1208 le 04-08-2010 à 23:04

coucou

moi c jess j'ai deux garcons 5 ans et 3 ans et on essai d'avoir un troisieme enfants mais j'ai eu un grave pbl en janvier qui peut reduire mes chances. j'ai fait une grossesse extra uterine et ma trompe s'est fissurée dans mon ventre. j'ai fais une hemoragie interne j'ai passsé 4 heures sur la able d'operation et au final je me retrouve avec plus de trompe à gauche. ma gyneco me dit que les chances ne sont pas diminuées mais jeme pose des questions. pour les deux fils je n'ai pas eu de soucis pour les avoirs donc..... gros bisous a toutes

posté par cecileneuville le 29-07-2010 à 06:21

Effectivement, la situation n'est pas des plus simples pour tomber enceinte avec la distance ! Il partira ainsi tous les ans ou il en profite justement tant qu'il n'a pas d'enfants ?

Je te souhaite vraiment de trouver bientôt un équilibre qui vous permettra de fonder une famille unie et réunie aussi souvent que possible !!

posté par cecileneuville le 29-07-2010 à 06:19

petitoune86 le 28-07-2010 à 22:56

En effet si on se soutien ça sera plus facile d'attendre ensemble on peut ainsi partager nos ressentis !!! =)

En tout cas j'opte pour la zen attitude en attendant meme si ce n'est pas toujours évident ...

Je souhaite en tout cas un beau +++ à toutes !!! =)

Tu as bien raison d'opter pour la Zen Attitude !!! Cela ne peut que t'aider !!! Je suis de tout coeur avec toi aussi ma chère Sandra !!

posté par cecileneuville le 29-07-2010 à 06:17

Bonjour Nath !!

Bien sûr que tu vas y arriver !! Vivement le jour de l'annonce du +++ !!!

posté par petitoune86 le 28-07-2010 à 22:56

En effet si on se soutien ça sera plus facile d'attendre ensemble on peut ainsi partager nos ressentis !!! =)

En tout cas j'opte pour la zen attitude en attendant meme si ce n'est pas toujours évident ...

Je souhaite en tout cas un beau +++ à toutes !!! =)

posté par petitoune86 le 28-07-2010 à 22:53

SUPER CETTE CONVERSATION !!!! =)

Donc pour ma part :

3 questions pour mieux vous connaître et mieux vous soutenir

1. Depuis combien de temps êtes-vous en essai bébé ? 

Depuis novembre 2009

2. Avez-vous déjà un ou des enfants ? De quel âge ? 

Pas encore d'enfants

3. Avez-vous commencé une méthode ou un traitement pour vous donner plus de chance ? Lesquels ? 

Oui duphaston a prendre entre le 18ème jour et le 28ème jour pour réguler mes cycles.

Voila pour moi !!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.