Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petit-soleil le 18-03-2008 à 19:11

Perdre du poids AVANT une grossesse ?

Bonjour everybody ! Qui a fait l'expérience de perdre du poids avant d'être enceinte ? J'aimerai connaître vos avis ! Pour ma part, je fais mon régime pour changer d'alimentation (j'arrête de grignoter, je mange plus de légumes, moins gras) et pour me prouver que je serai capable de le faire après une grossesse. Il me reste encore 5 kgs. C'est pas facile de faire un régime mais je suis motivée !!!

je pense qu'après ma perte de poids, il faut que j'ai une période d'équilibrage (où je reste à un poids fixe, pour que le corps s'habitue). Combien de temps? Plus de trois mois sûrement !

Evidemment, foin d'affolement, je ne ferai pas l'énorme erreur de faire un régime en étant enceinte !

Des p'tits conseils, avis, expériences ? A vos claviers et bravo à vous pour le courage de faire un régime !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par petit-soleil le 21-03-2008 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Simply-b-nina pour ta réponse. J'essaie de rester motivée, l'idée de limiter les repas festifs est une très bonne idée, j'essaie de faire pas plus de 2-3 dans la semaine. Je fais un régime par moi-même et je prends des idées sur les menus d'aujourd'hui.com.

Bon régime, profite bien du w-e de Pâques !

posté par petit-soleil le 21-03-2008 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI beaucoup pour ta réponse Sousou2001 !  c'est dur d'être tous les jours raisonnable mais c'est chouette aussi de perdre du poids ! Bon régime. ! Bises

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.