Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour ,je fais la courbe de temperature depuis 6 mois, mes cycles n'etant pas reguliers au debut, ça commence a aller, sauf que mon gygy m'a dit que mon ovulation etait trop tardive, il semblerai que c'est vers le 20 eme jour et ça ne lui convient pas, mais depuis 3 mois j'ai un cycle regulier avec mes regles qui tombent bien au meme moment, car avant ct l'anarchie complete.
ça fait 2 ans que j'essai d'avoir un bébé, apres la prise de la pillule pendant 16 ans ,mon corps prends son temps,j'ai fais un examen pour voir si mes trompes etaient bouchées, mais rien par là, mon homme a fait un spermograme, tout va bien 90 % d'actif(il a deja un garçon de 8 ans). Mon doc m'a conseillé de perdre un peu de poids (genre 8 kilos ) j'en ai perdu 15 depuis , et j'ai des micro-kistes (9) autour de mon ovaire droit,il m'a dit que ça n'empecherai pas une grossesse et ne m'a donc pas traiter pour ça. ,j'ai été traité au duphaston, puis maintenant je suis sous clomid (encore ) pour remettre mon ovulation a j14 ,mais bon c'est pas encore pour ce cycle, j'en suis a j19 et toujours pas de monter de temperature,c'est desolant.Mon gygy m'a conseillé de passer a deux clomid ,le prochain cycle pour favoriser une ovulation plus "normal".
Je me demande si c'est vraiment important d'avoir une ovulation a j14, n'y a t-il pas des femmes avec un cycle plus long qui sont tomber enceinte ?
je me desespere, alors je viens lire vos temoignages pour remonter mon moral.