Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir Djess,
Cette GEU suivie d'une salpingectomie a dû , en effet, être d'un grand stress pour toi et ton mari. Il te faut tout de même un peu de temps pour t'en remettre. Maintenant, tu fais bien de te poser la question pour une future grossesse car avec une trompe en moins; il est logique de se dire qu'il y moins de chance de tomber enceinte rapidement. En théorie, c'est exact, puisque qu'un seul côté est fonctionnel au lieu de 2 mais en pratique, je peux te dire que j'ai accouché à plusieurs reprises des femmes dans la même situation que toi.
Gardes courage et surtout ne pert pas patience si cela n'arrive pas aussi vite que pour tes deux premiers enfants. Tu peux aussi faire le point avec ton gynéco dans quelques temps et voir avec lui s'il peut faire quelque chose pour vous aider à avoir votre 3ème enfant.
A Bientôt.
coucou
merci pour ton commentaire j'ai besoin d'etre rassurée en ce moment. bisous a bientot