Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 19-11-2010 à 22:18

Depuis combien de temps attendez-vous 1 grossesse ?

BEBE SE FAIT ATTENDRE DEPUIS…. 

La nature n’est pas aussi généreuse avec tout le monde !

Quand certaines tombent enceintes dès l’arrêt de leur pilule, d’autres peinent à tomber enceintes et doivent attendre de longs mois, voir des années.

Moi, je tire mon chapeau à toutes les futures mamans qui sont en attente de bébé…. Courage Mesdames !

Depuis combien de temps attendez-vous cette grossesse tant désirée ?

Ce sera votre première grossesse ou avez-vous du mal juste pour cette grossesse à la différence de vos autres grossesse ? ?

A BIENTOT....

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Mikadogirl le 23-12-2010 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes ! Ça fait 2ème que j'ai stoppé la contraception (implant) et ça fait un an qu'on essaye plus ou moins avec mon mari ;) et on a descide de s'y mettre vraiment ! J'ai fait une écho pelvienne et des examens y a pas longtemps et tout est bon donc y a as de raison pour que ça marche pas ;)

posté par Mikadogirl le 23-12-2010 à 23:49

Salut à toutes ! Ça fait 2ème que j'ai stoppé la contraception (implant) et ça fait un an qu'on essaye plus ou moins avec mon mari ;) et on a descide de s'y mettre vraiment ! J'ai fait une écho pelvienne et des examens y a pas longtemps et tout est bon donc y a as de raison pour que ça marche pas ;)

posté par Biscotte59 le 19-12-2010 à 20:39

Coucou les filles,

Moi ça fait un an que j'ai arrêté la pilule! Quand je la prenais, j'avais toujours peur de tomber enceinte et maintenant que je veux un bébé, pas moyen qu'il arrive!!! Tout comme toi, Prisci03010, je désespére...

posté par adeline_26 le 30-11-2010 à 22:46

coucou,

il ne faut pas s'inquiéter avant 7mois d'essai et puis après il faut en parler avec son gynéco. Il existe des choses pour tromper le cerveau afin de déclencher l'ovulation ... (cf discussion OPK)

bon courage les filles

ps: moi tjs pas de bébé mais j'attends mon chéri n'est pas prêt est ce que c'est bien ou pas ça je ne sais pas mais je veux pas le forcer...

posté par ltitia le 25-11-2010 à 09:45

A mon BB1 4ans1/2, A BB2 environ 5ans avec une fc il y a 3ans1/2.....

Je désepère grâve!!!!!

posté par Roumanie le 20-11-2010 à 06:15

Je parle pour notre fille qui aura 25 ans dans quelques jours. Elle a arrêté sa pilule en janvier 2010 après presque 10 ans de ce contraceptif, et pour l'instant rien.

posté par prisci03010 le 19-11-2010 à 22:57

Alors moi cela fait maintenant 1 an que j'attends d'être enceinte je commence à désesperer surtout ce sera ma première grossesse. 

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.