Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sboubette le 29-12-2010 à 20:36

aidez moi a savoir svp

bonjour,

depuis le 15 juillet 2010, on essaye avec mon copain d'avoir un bébé. je suis tomber enceinte en octobre mais j'ai fait une fausse couche spontanée! symptomes pour la premiere fois: un peu la poitrine gonflés,tres peu mal aux seins, tres mal en bas du ventre et un peu fatiguée. j'ai vu mon gygy et il m'a dit ke ca pouvais remarcher tres vite. aujourd'hui, j'ai ces symptomes: trés fatiguée (dors 10 à 12 heures par nuits) envie de vomir toutes la journée, rien que le fait de penser a la nouriture me dégoute, mal dans le bas du ventre, tres peu mal aux seins, et ils sont un peu gonflés mais pas beaucoup. qu'n pensez vous? je vais faire un test mais je voulais votre avis. merci beaucoup.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par beautyblanka le 28-07-2011 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai un retard de 4 jours et j'ai fait un test ce matin mais il est negatif... Je comprend pas qu'en pensez vous???

posté par sboubette le 03-01-2011 à 20:22

et voila, j'ai enfin fais le test de grossesse ce matin.... et il est ..... ++++++!!!!! je suis super heureuse meme si je garde quelque réserve du fait ke j'ai deja fait une fausse couche en novembre. n'empeche, je suis vraiment surprise de la vitesse a laquelle ca a remarcher! j'espere que celui ci va bien rester accrocher!!! pour que l'on puisse voir sa petite bouille dans 9 mois (ou un peu moins) demain matin, prise de sang, je vous tiens au courant du taux. merci biz

posté par aureliebaudouin le 03-01-2011 à 13:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors alors ???

posté par fleurensucre le 01-01-2011 à 13:07

alors ca a donné quoi?
bisous et tiens nous au courant

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.