Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylou5 le 23-01-2011 à 14:35

un peu perdue!!!!!

bonjour les filles voila je suis un peu perdue je vous explique j ai un garcon de 6ans et je ne suisplu avec le pere depuis 4ans et voila ca fait 1an que j ai refais ma vie avec mon nouveau cheri et tout se passe bien avec surtout qu il considere mon fils comme le sien en plus le geniteur de mon fils s en occupe pas du tout bref mon cheri faut savoir qu il n a pas d enfant m as demander d arreter la pilule alors que nos situations professionnelles sont pas stable moi je passe en cdi en fin mars et mon cheri peut etre en cdi en fevrier mais lui c est moins sur que moi !!!!mon homme veut reellement que j arrete la pilule pour avoir notre bebe voila tout ca pour dire que j ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!les conseils seront les bienvenue

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 24-01-2011 à 18:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Vous devriez être bientôt en CDI, tous les 2.... C'est évidement une avancée qui sera rassurante pour vous. Mais, février ou mars, c'est pour très bientôt, alors si vous êtes OK pour un bébé, tu peux arrêter ta pillule dès que vous serez d'accord avec ton conjoint. Si tu tombes enceinte rapidemment, tu auras encore du temps avant que cela se voit. Et tu peux aussi mettre quelques mois avant d'être enceinte.

Pour être tranquille, je te conseille d'attendre d'avoir ton CDI avant d'annoncer ta grossesse au travail,ou même de ne pas dire à tes collègues de travail que tu souhaites une grossesse pour très bientôt. Tant que tu n'as pas ton CDI, il vaut mieux que cela ne vienne pas jusqu'aux oreilles de ton futur employeur..... Autant être prudente :-)

A Bientôt.

posté par fleurensucre le 24-01-2011 à 01:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

voilà, pour te dire que j'ai été licenciée parce qu'enceinte quand j'étais en période d'essai.

bien sur, ce n'était pas la raison invoquée parce que c'est illégal sinon.

je te conseillerais de discuter de tout ca avec ton compagnon et de lui demander de patienter encore 2 mois a peine !!!

bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.