kikou , ben voila je vous explique !! mon envi d'un 2éme bébé commencai a me troter dans la téte mais nous n'étion pas totalement pret donc j'ai arreté la pillule mais nous avon continuer a faire attention!!
ce week on n'a eu une discution et voila nous somme pret tts les 2
j'été en ovulation en plus ce week et la libido a fond pr nous 2 hihi
mais voila hier soir en me couchant j'ai eu l'impression d'avoir mon ventre dur(je dors dessu et a ma 1ére grossesse c ca qui m'a géné en premier) et aujourd'hui de légére douleures au seinset des douleures dans le ventre!!!!! donc je me demande si ca pourrai etre déja possible que je sois enceinte?? si vite??? ou alor c le coté psychologique qui me travail de trop? car j'ai des amies qui on vachement du mal a tomber enceinte et leures gynécho leure a dis que c'été plus dur pr le 2éme?????vous en pensez quoi???? en méme temps pr mon 1er je suis tombé encainte par accident avec la pillule (nous avon eu la gastro en egypte ce qui a du a mon avis diminuer l'effet de la pillule) donc je me dis que je suis peu etre une bonne "reproductrice " lol enfin soit je voulai vos avis car j'ai pas envi de me faire de fausses idées voila biz biz vite vos réactions
Bonsoir,
J'espère pour toi que tu sois tombée enceinte aussi vite :-)
C'est possible si tu as eu des rapports en pleine période d'ovulation !
kikou ben voila j'aimerai votre avis!! mes symptomes sont resté jusque maintenant mais perte blanche (légérement rosatre )mercredi , hier c'été la date prévu des régles rien !!
ce matin test urinair négatif et en fin d'apré midi perte de sang mais pas comme les régles plus rouge vif et moin abondante et j'ai pas mal comme a mes vrai régles!!!! mais j'ai l'impression que mon ventre dégonfle ou alor c le faite que tt soit négatif qui me rend comme ca par contre mes tetons son super dur et qui se forme en tétine pr bébé !! donc je comprend plus rien enceint oui j'en suis sur mais la je me demande si j'ai fais une perte ou si c le cours normal!!!!!! voila biz biz mon moral et bizarement bien aujourd'hui donc je ne sais pas si c les hormones pas grave si je fais une petre a ce stade (2semaines!! c pas grave c pas 4mois) mais je voudrai quand méme bien savoir ce qui se passe en moi!! et j'ai peur d'aller au urgence et de me faire refoulé