Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lillie589 le 08-04-2011 à 13:21

Une longue attente...

Coucou à toutes mes futures lectrices ;) !!

Alors voilà je suis maman d'un petit prince, et en essais de bébé2 qui ne veut pas de nous je crois... J'aimerais dialoguer avec d'autre dans mon cas, en essais de bébé1 2 ou plus ... :)

Bonne journée

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ganesha44 le 13-05-2011 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr, a mince je suis désolée pour toi, j'espère également que d'ici la fin de l'année on réalise notre rêve!! Bon courage les filles. Bisous

posté par tchoupi14 le 12-05-2011 à 18:55

slt les filles et bien je vois que nous sommes toutes dans la meme galere alors jespere que d'ici la fin de l'annee notre reve ce realise. moi sa yai grossesse extra uterine fini g fai ma pds ce matin donc mintenan j'attant mon retour de couche pour retenter. a biento

posté par ganesha44 le 09-05-2011 à 15:37

Bjr Tchoupi14, moi je désir un bb1 depuis 1 an, j'ai arreter la pilule en Août 2010, et en Mars j'ai fais grossesse nerveuse, et depuis rien et des cycles d'environ 35 jours. Alors n'arrivant pas a tomber enceinte j'ai pris la décision de prendre rendez-vous avec une gynéco pour m'aider! J'attend le rendez-vous !!

Bon courage a vous!!

posté par tchoupi14 le 09-05-2011 à 00:33

bjr a toutes les deux je vous rejoint car moi aussi j'attan bb1 depuis bientot 2ans. j'ai commencer des traitement il y a 1ans apres 6 mois de stimulation rien puis insemination 1 negatif insemination 2 resultat positif, quel bonheur malheureusement apres 7 semaine de grossesse decouverte que c une grossesse extra uterine. donc il faut tout recommencer. et vous quel est votre parcour?? bizzz

posté par ganesha44 le 07-05-2011 à 23:05

Bonjour, je désir bébé1 depuis de long mois et toujours rien. alors on peut discuter si tu veux!! Moi j'ai arrêter la pilule en Août 2010 et depuis une grossesse nerveuse en Mars et des cycles très longs!! J'ai pris un rdv chez gygy pour m'aider! 

Bon courage a toi pour ton essai bébé2!! 

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.