Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TiiShou972 le 28-04-2011 à 10:25

Maman à 18 ans

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Et j'ai 18 ans et  je suis enceinte d'un mois. J'aimerais avoir des témoignages de jeunes maman dans mon cas ou de maman qui ont été dans mon cas.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 08-06-2011 à 14:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je vois régulièrement de jeunes femmes enceintes et je dois dire, que même si (comme toutes les femmes enceintes), elles ont des doutes sur leurs capacités à bien s'occuper de leur bébé, elles sont en général très motivées et attentives au bien être de leur bébé.

Etre jeune maman est une très belle aventure...quand c'est une situation choisie et voulue.

Il faut avoir confiance en sa capacité de jeune maman ! ....

posté par lililou20 le 06-06-2011 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour smiley

J'ai 17 ans et depuis peu de temps je suis tombé amoureuse (un vrai coup de foudre) d'un homme plus agés que moi, nous sommes actuellement ensemble, depuis que nous sommes ensemble j'ai très envie d'un bébé, mais je sais que pour le moment je ne peux pas j'étudie encore (lui travail) et nous habitons encore chez nos parents. Il recherche un appartement et nous avons le projet d'habité ensemble a ma majorité. Je sais très bien que dans ma situation c'est impossible d'avoir un enfant, je voulais savoir est ce difficile d'être maman jeune ?

posté par karukera6 le 13-05-2011 à 18:39

Salut

Je vais avoir 22 ans et mon fils va avoir 4ans, donc nous sommes dans la même situation c'est un trés grand changement mais c'est super d'avoir un ptit bout, c'est que de la joie certes il y a des moments un peu plus dure mais on arrive toujours à les surmonter. Profites bien c'est ta première grossese c'est un moment magique.

posté par cathounette48 le 13-05-2011 à 17:33

liloute1089 le 13-05-2011 à 17:05

Comme ma maman, elle aussi m'a eu de bonne heure : tout juste 16ans!
Et aujourd'hui nous avons une super relation, que certaines filles n'ont pas elles avec leur maman 

c est vrai , avec ma fille , une tres grande complicité , je suis la maman et sa confidente....

Elle est egalement ma confidente..

tres bonne entente, avec mes 2 autres filles egalement...wink

posté par liloute1089 le 13-05-2011 à 17:05

cathounette48 le 13-05-2011 à 15:03

bonjour,

j ai été maman pour la 1ere fois a 16 ans édemi, et crois moi j était la plus heureuse , j ai assumé mon role de maman avec fierté ,aujourd hui j ai 48 ans et ma fille 31 ans , j ai encore 2 autres filles , et 3 petits enfants je suis ravie et ne regrette rien.Mon mari avait 19 ans , et nous sommes heureux...........

Profite bien des maintenant , etre enceinte c est merveilleux tu fait deja connaissance avec ton bébé, privilège de la maman !!

COURAGE!! c est super

cathyyes

Comme ma maman, elle aussi m'a eu de bonne heure : tout juste 16ans!
Et aujourd'hui nous avons une super relation, que certaines filles n'ont pas elles avec leur maman 

posté par cathounette48 le 13-05-2011 à 15:03

bonjour,

j ai été maman pour la 1ere fois a 16 ans édemi, et crois moi j était la plus heureuse , j ai assumé mon role de maman avec fierté ,aujourd hui j ai 48 ans et ma fille 31 ans , j ai encore 2 autres filles , et 3 petits enfants je suis ravie et ne regrette rien.Mon mari avait 19 ans , et nous sommes heureux...........

Profite bien des maintenant , etre enceinte c est merveilleux tu fait deja connaissance avec ton bébé, privilège de la maman !!

COURAGE!! c est super

cathyyes

posté par liloute1089 le 13-05-2011 à 14:28

Coucou!

Je ne suis ni maman, ni enceinte mais beaucoup de mes amies ont eu un bout'chou a cet âge là.... et elles ont toutes été heureuse de cette nouvelle!
Elles profitent pleinement de leur statut de maman et s'épanouissent de cette nouvelle vie ;)

Je te souhaite de vivre la même chose! 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.