Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lili1812 le 30-05-2011 à 23:56

Je focalise sur une grossesse...

Bonsoir,

Il y a peut mon mari et moi avons pris la décision de faire un bébé... Depuis je n'arrête pas d'y penser,j'en ai vraiment envie mais j'ai peur de trop y penser et de ne pas tomber enceinte.Mais j'en ai vraiment envie...J'essaies de me passer le temps "plus de nettoyage,plus de boulot "je suis indépendante avec mon mari",plus de cuisine et encore plus de balades avec mon bouli" Bref tout pour ne pas y penser... Aidez moi vos conseils me sont précieux...

Bien à vous Lindsay.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ludilovedu76 le 11-06-2011 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles

Comme toi je focalise vraiment sur une grossesse. J'ai arreté ma pilule en juillet 2010, et depuis j'ai fait 2 Fausses couches, et nous réssayons depuis avril.
Mais le soucis est que chaque mois mon envie de tomber enceinte deviens un véritable psychotage. Je n'arrive pas a penser a autre chose, meme si je travaille aussi plus. Je n'arrive meme plus a etre heureuse quand je sors de chez moi avec toutes ces femmes enceintes que je croise. Je ne sais plus quoi faire. J'ai eu mesdernieres regles le 18 mai, j'espere que cette fois ce sera un beau +!

Si quelqu'un est interessé pour partager notre histoire, discuter un peu, je suis ouverte.

Bon courage a vous

posté par tatapizza le 01-06-2011 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour lindsay

je suis dans le mm cas que toi...depuis combien de temps essayez vous de faire bébé?

malheureusement j'ai pas de conseils à te donner c'est déjà bien que tu t'occupe pour eviter d'y penser trop mais c'est pas facile après de continuer sa vie sans y penser alors que c'est la meilleure chose à faire parrait il..la nature est bien compliqué tout de mm celles qui ne veulent pas de bébé tombent hyper facilement enceinte et celles qui comme nous en veulent doivent prendre le mal en patience...alors certaines tombent enceinte dés le 1er mois et mois je vois arrivé déjà le 6 eme mois en esperant inconsciement que cette fois ci ça arrive pour enfin pouvoir un peu plus fauire des projets...

surtout garde le moral!!!c'est primordial

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.