Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par awai le 06-06-2011 à 17:11

je comprends pas peut -on avoir 32 jour de cycles?

J'ai vu mes règles le 05 mai hier je l'ai vu le 06 juin ça fait 32 jour!!!

puis-je avoir une explication car je me voyais étant enceinte là!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par awai le 11-07-2011 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

awai le 09-06-2011 à 11:23

merci fabiennelyska que DIEU t'entende en tant que sage femme je te croislaugh!

Bonjour fabiennelyska c'est encore moi awai celle qui demandait la possiblité de 32 jours de règles!!!

je m'adresse à vous vous entant que sage femme;au faite j'ai vu mes règles encore le 05 juin du mois passé et jusqu'à présent je l'ai plus revu!

vous en tant que sage femme pensze -vous vraiment que je sois enceinte cette fois si?

merci de me repondre aussi rapidement que vous pouvez

si c'est le cas puis-je commencé à prendre du fer?

posté par awai le 09-06-2011 à 11:23

fabiennelyska le 08-06-2011 à 14:03

Et oui, nous ne sommes pas toutes réglées comme des horloges !

Alors que certaines ont des cycles très réguliers, tous les 28 jours, comme dans les livres, d'autres ont des cycles plus longs mais toujours réguliers... Ce qui est le plus difficile c'est pour celles qui ont des cycles complètement anarchiques, sans jamais aucune régularité.

Mais il faut rester positives !.... avec des relations régulières, elles, pour espérer tomber enceinte wink

merci fabiennelyska que DIEU t'entende en tant que sage femme je te croislaugh!

posté par fabiennelyska le 08-06-2011 à 14:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui, nous ne sommes pas toutes réglées comme des horloges !

Alors que certaines ont des cycles très réguliers, tous les 28 jours, comme dans les livres, d'autres ont des cycles plus longs mais toujours réguliers... Ce qui est le plus difficile c'est pour celles qui ont des cycles complètement anarchiques, sans jamais aucune régularité.

Mais il faut rester positives !.... avec des relations régulières, elles, pour espérer tomber enceinte wink

posté par awai le 08-06-2011 à 13:15

fleurensucre le 07-06-2011 à 13:35

désolée, mais sans etre un cas a part, je peux te dire que sur mes 2 grossesses, mes ovulations a été vraiment archaiques... et pourtant, je pensais vraiment qu'une ovulation était au milieu du cycle.

pour ma pupuce, j'ai eu une ovulation a J12 et pour ma seconde grossesse (je suis en plein dedans) l'ovu a été extremement tardive... J24 .

moi qui suis tres cartésienne et qui croyait parole d'évangile mes cours de biologie humaine, je me suis pris une grande claque!!!

du coup, meme si je n'ai jamais su découvrir avec des tests d'ovulations quand j'ovulais, les zozos de mon mari, eux, on trouvé comment faire et a quel moment.

je pense que ca ne vaux pas grand chose de calculer son ovulation, si ce n'est a focaliser sur un certain jour dans le mois alors que ton ovulation peut etre avant ou apres.

je pense que seule une méthode par température peux etre "fiable" si tu la combines avec l'observation de la glaire.

bisous

Cè vraiment gentille fleurensucre!!!

je vais donc attendre mon sécond bébé impatienment en esperant que çà serait pourquoi pas ce mois car présentement j'suis indisposé mes règles ont commecé le 05 de cet mois!!!

prie pour moi hein fleurensucrelaugh!

bisous bye!

posté par awai le 08-06-2011 à 13:02

merci Milka03 mais dis moi t'as des enfants et comment tu fais pour connaitre la date d'ovulation pour un cycle de 35 jours alors?

posté par milka03 le 07-06-2011 à 15:54

Bonjour, comme les autres l'on dit la durée des cycles est variable d'une femme à l'autre perso moi c'est entre 30 et 35 jours. Il n'y a pas de règles (sans faire de jeu de mots^^).

Bisous

posté par fleurensucre le 07-06-2011 à 13:35

awai le 07-06-2011 à 11:40

Merci bien fleurensucre!!!

mais là il me serait difficil de connaitre mes jours d'ovulationfrown!

ou bien t'as une idée sur çà?

BISOUUUUUUS

désolée, mais sans etre un cas a part, je peux te dire que sur mes 2 grossesses, mes ovulations a été vraiment archaiques... et pourtant, je pensais vraiment qu'une ovulation était au milieu du cycle.

pour ma pupuce, j'ai eu une ovulation a J12 et pour ma seconde grossesse (je suis en plein dedans) l'ovu a été extremement tardive... J24 .

moi qui suis tres cartésienne et qui croyait parole d'évangile mes cours de biologie humaine, je me suis pris une grande claque!!!

du coup, meme si je n'ai jamais su découvrir avec des tests d'ovulations quand j'ovulais, les zozos de mon mari, eux, on trouvé comment faire et a quel moment.

je pense que ca ne vaux pas grand chose de calculer son ovulation, si ce n'est a focaliser sur un certain jour dans le mois alors que ton ovulation peut etre avant ou apres.

je pense que seule une méthode par température peux etre "fiable" si tu la combines avec l'observation de la glaire.

bisous

posté par awai le 07-06-2011 à 11:42

ceciloo04 le 07-06-2011 à 11:02

Les changements de durée de cycle sont physiologiques...

En fait la durée, peut chez certaine femme, varier avec l'état psychologique dans lequel nous nous trouvons...

Alala la nature...

Bon courage à vous

Merci ceciloo04!!

posté par awai le 07-06-2011 à 11:40

fleurensucre le 06-06-2011 à 17:31

bonjour,

oui, il ce peux qu'une femme ayant des cycles réguliers normalement ait de temps a autres des cycles plus long.

j'ai en temps normal des cycles de 28 a 30 jours avec une fois par an un cycle a 35 jour, sans pour autant etre enceinte.

non, il n'y a pas d'explication.... ou du moins, je n'en connais pas.

bisous

Merci bien fleurensucre!!!

mais là il me serait difficil de connaitre mes jours d'ovulationfrown!

ou bien t'as une idée sur çà?

BISOUUUUUUS

posté par ceciloo04 le 07-06-2011 à 11:02

Les changements de durée de cycle sont physiologiques...

En fait la durée, peut chez certaine femme, varier avec l'état psychologique dans lequel nous nous trouvons...

Alala la nature...

Bon courage à vous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.