Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par potame41 le 14-07-2011 à 17:37

pas d'ovulation

cc

En essai de bebe 2 depuis mai 2011, je ne comprends pas, j'ai des cycles plus ou moins regulier un coup 25 jours un coup 28 , y'a peu d'ecart , pourtant je n'ai pas l'air d'ovuler, comment cela peut etre possible?

J'ai trouver sur un site un calculateur de courbe de temperature avec la detection de l'ovulation , et moi rien l'ovulation n'est pas encore detectée, pourtant je devrais l'avoir vers au 14 jour environ???non????

qui est dans ce cas là? ou me donner votre avis ou autre

merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par potame41 le 20-07-2011 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Natty8 le 20-07-2011 à 18:50

Coucou Potame41

Cmt vas-tu? Alors as-tu finalement fait ce test? ça a donné quoi? tiens moi au courant.

Biz

ba ca va m'a courbe est tjs a rien ni comprendre mais bon, personne ne peut m'aider a dechiffrer, je n' ai pas fais le test car la semaine pro je dois avoir mes rrrr et je vais voir deja si elles arrivent et si oui si c'est pareil que d'habitude!!!

voila encore une semaine a attendre et si elles viennent pas j'attendrais le lundi de la semaine d'apres et toi tu en es ou????

posté par Natty8 le 20-07-2011 à 18:50

Coucou Potame41

Cmt vas-tu? Alors as-tu finalement fait ce test? ça a donné quoi? tiens moi au courant.

Biz

posté par potame41 le 17-07-2011 à 11:24

mario54 le 16-07-2011 à 13:35

C'est certainement une courbe sans ovulation, essaye d'augmenter les lipides dans ton alimentation, tu sais les "bonnes huiles" 3 c à soupe par jour . ton organisme est en phase régime strict = famine .

Après qq temps d'une alimentation moins restrictive  tes cycles vont se réguler.  essaye de ne pas en faire uun chevval de bataille car c'est quand on y pense le moins que ça marche le mieux.

bisous

ba depuis lundi je remange normal donc je reprends des lipides!!!!ca c'est clair que c'est quand on s'y attend pas que ca arrive, c'est ce qui s'est passé pour le premier, mais bon c'est dur de ne pas y penser!!!

bisous

posté par mario54 le 16-07-2011 à 13:35

C'est certainement une courbe sans ovulation, essaye d'augmenter les lipides dans ton alimentation, tu sais les "bonnes huiles" 3 c à soupe par jour . ton organisme est en phase régime strict = famine .

Après qq temps d'une alimentation moins restrictive  tes cycles vont se réguler.  essaye de ne pas en faire uun chevval de bataille car c'est quand on y pense le moins que ça marche le mieux.

bisous

posté par potame41 le 16-07-2011 à 01:53

mario54 le 15-07-2011 à 21:33

Non ce n'est pas un délais en fait c'est une durée , une statistique  c'est "encore  normal"  et bien sur  en ne prenant pas de contraceptif !   Moi , j'ai trouvé ça long   d'attendre 6 mois avant d'être enceinte de ma 2° fille alors que pour la 1° c'était  vite arrivé ;

Pour la courbe , effectivement, le plateau thermique peut se situer en dessous de 37, ce qui compte , c'est le décalage  entre 1° et 2°partie de la courbe.

Si tu as une température de base à 36,  36.2 le plateau peut se situer au alentours de 36.8 et s'il y a grossesse , la coube continue  autour de ce chiffre . par contre si elle a tendance à amorcer une descente , cest signe que les règles vont  probablement.  Alors  bonne  courbe

Bisous   

Marie

ok ba moi ma courbe est trop bizarre je n'y comprends rien, je monte a 36.8 et je descend pas en dessous de36 .4, ca monte ca descend ca remonte ...ca ne fait que ca!!!jdois pas etre normal

bisous

posté par mario54 le 15-07-2011 à 21:33

Non ce n'est pas un délais en fait c'est une durée , une statistique  c'est "encore  normal"  et bien sur  en ne prenant pas de contraceptif !   Moi , j'ai trouvé ça long   d'attendre 6 mois avant d'être enceinte de ma 2° fille alors que pour la 1° c'était  vite arrivé ;

Pour la courbe , effectivement, le plateau thermique peut se situer en dessous de 37, ce qui compte , c'est le décalage  entre 1° et 2°partie de la courbe.

Si tu as une température de base à 36,  36.2 le plateau peut se situer au alentours de 36.8 et s'il y a grossesse , la coube continue  autour de ce chiffre . par contre si elle a tendance à amorcer une descente , cest signe que les règles vont  probablement.  Alors  bonne  courbe

Bisous   

Marie

posté par potame41 le 15-07-2011 à 15:25

delais de un an quand tu prends la pilule????!!!!! moi je ne prends rien, et puis j'ai lu qu'on pouvait etre en dessous de 37°c en temperature et en etant enceinte??tu en pense quoi?

posté par mario54 le 14-07-2011 à 18:23

Chère Potame,                                                                                                                                                                                   Alors , c'est un peu plus compliqué que celà; tout d'abord il peut y avoir des cycles sans ovulation , ou bien si le cycle est plus court  25 jrs par ex , l'ovulation  survient 14 jours avant les règles suivantes ce  qui nous donne une ovulation  précoce au 11° jour !.     donc sur la courbe de t°, tu peux voir au 10° un lèger décrochage suivi d'une augmentation de t° d'1/2 degré  le jour suivant suivi ddu plateau thermique.

Pour un cycle de 24 j tu ovules au 10°   et pour 28 j au 14°

Est-ce assez clair?   bien sûr  il faut  un peu cibler les  raports aux alentours  de l'ovulation  mais ça devient un peu compliqué . il faut garder de la spontaneité et bien sur du plaisir .

Enfin ce qu'il faut savoir , c'est que le délais normal pour être enceinte , c'est une année.... alors ne soit pas trop impatiente.

Bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.