Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jetuelle le 27-07-2011 à 21:30

fini la pillule

voilà lundi j'ai pris m'a dernière pillule donc à partir de mardi (quand je commence mon nouveau cycle) je commence à prendre de l'acide folique en prévention de ma grossesse

d'après mon gynéco on ne devrait pas faire d'essai avant la fin du 1er cycle sans pillule (pour éviter les fausses couches) mais bon vu que je ne me sens pas remettre les préservatifs ni m'abstenir on vat essayer de faire attention mais bon on verra bien

normalement je voulais attendre d'avoir moins de 100kg mais je n'y suis pas arrivé aussi vite que je le pensais donc je verras bien qui sais... (là j'en suis à 106 pour 1m63)

moi aussi je me pause énormément de questions sur la grossesse et sur l'accouchement mais bon chaque chose en son temps

donc si vous avez des conseils à me donner je suis toute oui

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sofia80 le 27-07-2011 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui surtout ne pas focaliser ! Je suis enceinte de mon 1 bb et on a essayer depuis 1 an avant d' avoir un + , alors ne te prend pas la tête !! Tjs relativiser ok ?! Bon courage et je croise doigts et orteils pour ke ça vienne o plus vite !!! Biz

posté par potame41 le 27-07-2011 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ba deja un conseil si tu veux tomber enceinte n'y pense pas et focalise pas decu, apres tu peux tres bien continuer ton regime en etant en essais, c'est pas forcé que ca prenne de suite surtout que tu etais sous pilule, alors ne te pose pas de questions vie normalement ca viendra tout seul, et meme si tu tombe enceinte les 3 premiers mois tu pourras quand meme perdre encore du poids!!! si tu veux suis mes menus ca peut t'aider a perdre un peu plus vite

bon courage et tiens au courant de la suite

bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.