Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SEVEU76 le 19-08-2011 à 18:17

Essai premier enfant à 35 ans

Bonjour tout le monde!

alors moi j'ai 35 ans et je souhaite tomber enceinte pour la première fois, et je voulais savoir s'il y avait d'autres femmes dans ma situation. Je suis un peu inquiéte par rapport à mon âge...

merci d'avance pour vos témoignages!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par bazoune le 27-01-2012 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Si je peux vous donner de l'espoir, je suis tombée enceinte à 35 passés en 2009 et ma fille est née en mars 2010, j'allais avoir 36 ans. J'ai eu une grossesse de rêve et un accouchement super facile en 3h20. 

mes 1ers essais remontent à janvier 2009, au 1er cycle j'étais + mais j'ai fait une FC à 2,5 mois de grossesse. J'ai beaucoup flippé à ce moment là mais j'étais de nouveau + au 11/07.

Voilou et là nous nous mettons en route pour BB2. Je vous souhaite à tous de beaux + pour connaître le bonheur d'être maman.

Bonne soirée

posté par carolina88 le 02-09-2011 à 08:39

Bonjour seveu76?

Je me pose la même question que toi par rapport à l'âge pour une première grossesse. J'ai 38 ans 39 ans en décembre 2011--Malheureusement, toujours pas d'enfants magrés quelques traitements de stimulations ovariennes sans résultat. J'ai un problème d'endométriose aussi. En octobre, je pense faire ma 1ère FIV et c'est  vrai que mon appréhension c'est surtout mon âge. J'aurai aimé être maman plus tôt mais, c'est ainsi.

Alors, dis-toi que 35 ans ça va encore, Et comme le dit fabiennelyska ne pas trop attendre avant de faire les examens (fertilité...) parce qu moi je regrette d'avoir perdu tout ce temps.

On me disait il ne faut pas trop  y penser, ça viendra naturellement. Sauf que je suis restée des années avec des ksytes ovariens et de l'endométriose sévère. Je me suis faite opérée il y a 3 ans et à ce jour toujours pas de grossesse!!!

Tout ça pour te dire que ton âge n'est pas un frein simplement, les années passent très vitent et il est  important de comprendre qu'à cet "âge" on a  moins le temps d'attendre!

JE TE SOUHAITE UN +++ DANS LES MOIS A VENIR

Bisous

posté par SEVEU76 le 22-08-2011 à 18:38

tartinettes le 22-08-2011 à 07:21

BONJOUR

Moi j'ai eu mon 4 eme enfants à 35 ans 1/2, je suis tombé enceinte avec la pilules , c'est géniale d'avoir un enfant à cet age là, maintenant ma fille a 9 ans et c'est un vrai bonheur

Coucou!

merci pour ton témoignage, un encouragement de plus!

posté par tartinettes le 22-08-2011 à 07:21

BONJOUR

Moi j'ai eu mon 4 eme enfants à 35 ans 1/2, je suis tombé enceinte avec la pilules , c'est géniale d'avoir un enfant à cet age là, maintenant ma fille a 9 ans et c'est un vrai bonheur

posté par SEVEU76 le 21-08-2011 à 18:53

fabiennelyska le 21-08-2011 à 17:37

Hello,

Bienvenue à toi.

J'espère que tu verras ton souhait de tomber enceinte se réaliser dans les prochians mois..... Rassures-toi, moi, j'avoue accoucher régulièrement de jeunes femmes qui ont passé les 35 ans, et c'est normal :-)).

Le seul conseil que je te donnerai est d'aller consulter ton gynéco. Un petit bilan pour être sure que tout est en ordre te permettra de ne pas perdre de temps si par hasard votre bilan de fertilité du couple se révèle perturbé.

Bonne chance

Coucou!

Merci pour ton témoignage, ça me rassure d'autant plus que tu est sage-femme!

j'ai vu ma gynéco, elle m'a dit que tout allé bien pour moi mais on n'a pas fait de bilan de fertilité pour l'instant elle attend de voir dans les 6 mois si je tombe enceinte ou pas. Elle m'a precrit de l'acide folique que je prend depuis 1 mois.

Encore merci! 

posté par fabiennelyska le 21-08-2011 à 17:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Bienvenue à toi.

J'espère que tu verras ton souhait de tomber enceinte se réaliser dans les prochians mois..... Rassures-toi, moi, j'avoue accoucher régulièrement de jeunes femmes qui ont passé les 35 ans, et c'est normal :-)).

Le seul conseil que je te donnerai est d'aller consulter ton gynéco. Un petit bilan pour être sure que tout est en ordre te permettra de ne pas perdre de temps si par hasard votre bilan de fertilité du couple se révèle perturbé.

Bonne chance

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.