Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bebellinou le 12-09-2011 à 21:43

besoin d'avis

Bonsoir tout le monde, 

Voila j'explique ma situation, je suis en essai bébé. 

Mon dernier cycle a duré 28 jours et calin durant la période d'ovulation. Vers la fin du cycle , symptome de règles et règle sont arrivées (moins abondantes et moins lngues que d'habitude). elles se sont finies mercredi, ont dure 3 jours au lieu de 5 habituellement. 

Depuis hier, mal au ventre et atrocement mal en bas du dos. Après un rapport, saignement. 

Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous? 

Merci 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nehmate18 le 04-10-2011 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je suis une jeune femme de 20 ans ,je me suis mariée ça fait 1 an et 3 mois et j'ai pris la pillule que pendant un mois ,depuis j'arrive pas a avoir un enfant , mon gynecologue m'a mise sous le medicament "clomid" mais aucun effet ,la il m'a prescrit du fostimon en solution injectable ,et je me demande si c'est le bon medoc c,ar du point de vue gynécologique je n'ai aucun problem ,on a deja fait tous les examens : "frotis ,echographie et tous le reste" !Cependant j'aimerai savoir si il y a des test  pour voir si il y a un problem chez mon homme ou quelque chose du genre avant que j'entamme le traitement de "fostimon"!  des que j'ai arreter la pillule , 1 mois ou 2 mois plus tard j'ai eut un retard d'un mois pendant lequel j'ai fait des test de grossesses qui n'ont pas monter un signe de grossesse! des fois oci j'ai des petits retard qui me donne de l'espoir mais non !! Donc j'aimerai avoir un avis de quiconque ou d'un gynécoloque

Merci

Coordialement

Nehmate ! (voici mon adresse e-mail pour me repondre :" [email protected]"

posté par potame41 le 16-09-2011 à 22:11

pour ma part c'est pareil ca fait 2 cycles ou je n'ai presque pas mes regles, ca dure pas plus de 3 jours alors que d'habitude c'est 6 jours et abondant et la non

attends de voir et sinon va voir le gyneco

posté par gApSiE le 15-09-2011 à 17:48

Il est à noter que beaucoup de fausses couches se passent dans les 2 premières semaines, avant même de savoir qu'on est enceinte. Peut-être est-ce que ça apporte un petit dérèglement au niveau de mentrusations pour le mois qui suit? Lâchez pas!

posté par Sangoukai le 12-09-2011 à 22:04

Coucou !!

Je suis en essai depuis mai 2011...et mes deux derniers cycles j'ai eu des règles quit ont duré 2 jours , voire 1 jour et demi à la place de 5 jours....donc aussi de l'espoir.... Mais non, bel et bien pas enceinte...

Je pense qu'on psychote bcp en fait...

Bon courage pr la suite et vite un +++

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.