Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour,
je suis une jeune femme de 20 ans ,je me suis mariée ça fait 1 an et 3 mois et j'ai pris la pillule que pendant un mois ,depuis j'arrive pas a avoir un enfant , mon gynecologue m'a mise sous le medicament "clomid" mais aucun effet ,la il m'a prescrit du fostimon en solution injectable ,et je me demande si c'est le bon medoc c,ar du point de vue gynécologique je n'ai aucun problem ,on a deja fait tous les examens : "frotis ,echographie et tous le reste" !Cependant j'aimerai savoir si il y a des test pour voir si il y a un problem chez mon homme ou quelque chose du genre avant que j'entamme le traitement de "fostimon"! des que j'ai arreter la pillule , 1 mois ou 2 mois plus tard j'ai eut un retard d'un mois pendant lequel j'ai fait des test de grossesses qui n'ont pas monter un signe de grossesse! des fois oci j'ai des petits retard qui me donne de l'espoir mais non !! Donc j'aimerai avoir un avis de quiconque ou d'un gynécoloque
Merci
Coordialement
Nehmate ! (voici mon adresse e-mail pour me repondre :" [email protected]"