Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par biquette72 le 03-10-2011 à 15:16

prise de sang tres mauvaise pour concevoir bebe

bonjour ,

je me presente je me prenomme angelique voila un peu plus d'un an que j'essaye d'avoir un bebe avec mon compagnon j'ai arreter ma pilule en aout 2010 et j'ai un cycle un peu bizarre en faite si je ne prend pas de medicament je n'ai pas mon cycle.

je suis aller voir mon medecin qui ma prescris une echographie pelvienne ou la il decouvre un kyste ovarien de 27mm et une endometre hypertrophier rien de bien grave.

suite a sa je retourne voir mon medecin qui me prescris une prise de sang complete  et la mon taux de testosterone et de 1,39 voila pourquoi je ne peu pas consevoir bb1.

suite a sa il ma envoyer voir un medecin endocrinien je n'est rdv que le 6 janvier 2012.

j'aurai voulus savoir si parmi vous il y 'en avais qui on ete voir ce genre de medecin et m'expliquer un ^peu ce qu'il va me faire

merci beaucoup de votre aide.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par biquette72 le 04-10-2011 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moumoune31220 le 04-10-2011 à 07:20

Je suis également dans le meme cas que toi mais j'ai également les hormones féminines complètement déréglées. Du coup, je fais une PMA et si ca marche pas, on va faire une FIV. Pour l'instant, je suis au début de la procédure donc je me pose énormément de questions...

moi je n'en suis pas encore la je n'est pas de traitement j'ai juste rdv avec mon medecin endocrinien le 6 janvier on vera bien j'epser pour toi que sa va marcher

bon courage

posté par moumoune31220 le 04-10-2011 à 07:20

Je suis également dans le meme cas que toi mais j'ai également les hormones féminines complètement déréglées. Du coup, je fais une PMA et si ca marche pas, on va faire une FIV. Pour l'instant, je suis au début de la procédure donc je me pose énormément de questions...

posté par biquette72 le 03-10-2011 à 22:32

merci julia4ever mais j'ai ete voir ma gygy mais elle rien ne l'affole sauf que moi j'ai un grand desir d'enfant il faut encore attendre heureusement que mon medecin traitant me suis bien et que grace a lui je vais peu etre concevoir.

posté par Julia4ever le 03-10-2011 à 16:43

Coucou  biquette 72, Pour ton problème je ne suis pas encore médecin, mais c'est surement lié à un dérèglement des glandes surénale comme chez la plupart des femme qui on un excès de testostérone. Il existe un traitement, qui fait office égalemnt de pillule, ça s'appelle "androcur" mais il faut également l'associé à une autre substane. Parfois le traitement dure longtemps.
  Pour les bébés chez certaines femme il n'y a aucun problème pour concevoir alors que chez d'autres c'est très difficiles. Dans tout les cas l'endocrinien t'éclairera beaucoup plus sur ce sujet. Et je te conseil aussi de voir ta gynécologue.
Julia, Etudiante en médecine.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.