Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mlle_alisson le 03-10-2011 à 15:18

Besoin de vos conseils urgemment s.v.p :/

Bonjour à toutes, alors voilà j'ai 19 ans, cela fait 4 mois que mon conjoint et moi essayons de faire le fruit de notre amour, depuis j'ai eu quelques retard de règles mais qui n'ont abouti à rien. Cependant à l'heure d'aujourd'hui celà fait depuis le 18/08 (1er jour de mes dernières règles!) que je ne les ai pas eu ... Auparavant (il y a 4 ans), j'ai eu recours à l'IVG (chose regrettable) et quand j'entend toutes les personnes qui m'entourent me dire que ça peut rendre stérile, j'ai de plus en plus peur. Et donc ca fait une bonne semaine que j'ai des nausées, oui, des envies de vomir à longueur de journée. Qu'en pensez vous ? 

J'ai demandé à mon conjoint de me ramener un test pour moi le faire demain matin, mais lui aussi déçu plus d'une fois me conseille d'attendre et de juger dans quelques temps . Mais pour moi c'est pressant de savoir (l'impatience !!!) Sauriez vous m'orienter ??

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par liloute76 le 19-10-2011 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jte rassure tout de suite j ai ton age et ma mere a eu un ivg a 16 ans et apres elle a eu 2 enfants c 'est vrai que tu as un risquee de fausse couche mais ne tant fait pas sa rend pas plus steril que less bonbon ^^ je sais que c chian d attentre mais je suis dans le meme cas que toi je te conseil une prise de sang va soit voir ton medecin ou la sage femme de la pmi la plus proche

posté par vickyettoto le 19-10-2011 à 09:23

mlle_alisson le 03-10-2011 à 15:28

Merci, mais par contre lors de ma grossesse auquelle j'ai eu recours à l'IVG, j'avais fais 2 tests et une prise de sang qui étaient négatifs puis un 3ème test qui était positif , j'me pose donc des questions car au final quand je m'étais rendu au gynéco, il m'a anoncé que la grossesse était de 8 semaines

alors miss tes enceinte???

posté par fabiennelyska le 07-10-2011 à 12:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Rassures-toi, après un IVG, on peut sans soucis avoir une grossesse tout à fait normale.... Je rencontre régulièrement des femmes qui ont dû recourir à l'IVG dans leur passé et qui viennent accoucher.

Fais ton test de grossesse...Et s'il est positif, alors avec un DDR au 18.08, cela fera que tu es à 7SA. Tu auras alors un terme 01.06.2012.

Je croise les doigts pour que tu aies un beau +++ !

A Bientôt.

posté par sofia80 le 06-10-2011 à 13:43

Alors??!!!

posté par mlle_alisson le 03-10-2011 à 18:03

sofia80 le 03-10-2011 à 15:53
Fais le tests et ne pense plus a ces vieux démons ! Tu verras que le jour ou tu aura ton enfant tu pensera certainement differement! Tu es jeune ça va aller ne pense pas au pire !!;-) ( mon petit doit me dit que ça sera positif..)

Merci bcp ^^ Je vais faire ça on verra bien :)

posté par sofia80 le 03-10-2011 à 15:53

Fais le tests et ne pense plus a ces vieux démons ! Tu verras que le jour ou tu aura ton enfant tu pensera certainement differement! Tu es jeune ça va aller ne pense pas au pire !!;-) ( mon petit doit me dit que ça sera positif..)

posté par mlle_alisson le 03-10-2011 à 15:29

J'ai donc peur que celà se reproduise ...

posté par mlle_alisson le 03-10-2011 à 15:28

Merci, mais par contre lors de ma grossesse auquelle j'ai eu recours à l'IVG, j'avais fais 2 tests et une prise de sang qui étaient négatifs puis un 3ème test qui était positif , j'me pose donc des questions car au final quand je m'étais rendu au gynéco, il m'a anoncé que la grossesse était de 8 semaines

posté par biquette72 le 03-10-2011 à 15:20

coucou,

tu peu le faire des ce soir car si tu est vraiment enceinte ton test va te le dire de suite pas besoin d'attendre demain matin.

pour etre sterile a cause d'un ivg il faut que tu en est fait plusieur mais je ne pense pas que ce sois le cas alors ne t'en fait.

bon courage

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.