Besoin de vos conseils urgemment s.v.p :/
Bonjour à toutes, alors voilà j'ai 19 ans, cela fait 4 mois que mon conjoint et moi essayons de faire le fruit de notre amour, depuis j'ai eu quelques retard de règles mais qui n'ont abouti à rien. Cependant à l'heure d'aujourd'hui celà fait depuis le 18/08 (1er jour de mes dernières règles!) que je ne les ai pas eu ... Auparavant (il y a 4 ans), j'ai eu recours à l'IVG (chose regrettable) et quand j'entend toutes les personnes qui m'entourent me dire que ça peut rendre stérile, j'ai de plus en plus peur. Et donc ca fait une bonne semaine que j'ai des nausées, oui, des envies de vomir à longueur de journée. Qu'en pensez vous ?
J'ai demandé à mon conjoint de me ramener un test pour moi le faire demain matin, mais lui aussi déçu plus d'une fois me conseille d'attendre et de juger dans quelques temps . Mais pour moi c'est pressant de savoir (l'impatience !!!) Sauriez vous m'orienter ??
jte rassure tout de suite j ai ton age et ma mere a eu un ivg a 16 ans et apres elle a eu 2 enfants c 'est vrai que tu as un risquee de fausse couche mais ne tant fait pas sa rend pas plus steril que less bonbon ^^ je sais que c chian d attentre mais je suis dans le meme cas que toi je te conseil une prise de sang va soit voir ton medecin ou la sage femme de la pmi la plus proche