Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 08-11-2011 à 14:31

ovulation rien compris

bonjour

je crois que j ai perdu un mois pour rien

avec mon cheri on voulais sabtenir sexuellment jusqua mon ovulation hors j ai commencer les test d ovulation  le 2 Jusqu au 5 NOVEMBRE vu que mes derniere regle etait le 23 / 10  apres j en navait plu donc pouvait plu en faire .

aujourdhui jles ai recu j en nai fai un et rien !!!!

ducoup avec mon cheri on n a faire lamour dimanche 6 et lundi 7 Novembre donc ces mort je pense que mon ovulation ete le 2 AU5 MES  j ai pa compri k avec les test d ovulation une tite barre pale ces positif je suis degouter !!!!

CES PA FACILE CES TEST

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vickyettoto le 28-11-2011 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minisucrette18 le 27-11-2011 à 15:19
Et puis ou en ai tu???? Va tu recommencer les test dovu se mois si????

oui ben la j en nai fai un se matin qui ete negatif  j ai eu mes regle le 17 / 11  A JOUR 26 cette foi ci . voila et toi ou en nai tu? SA VA???

posté par minisucrette18 le 27-11-2011 à 15:19

Et puis ou en ai tu???? Va tu recommencer les test dovu se mois si????

posté par vickyettoto le 10-11-2011 à 16:14

minisucrette18 le 10-11-2011 à 14:40
Jpense que cela dépend de la grosseur du kyste mais moi si je serais toi je me le ferais enlever!!! Est ce quon peut voir quon a un kyste quand on passe une écho???? Mais sinon prend rendez vous avec ta gygy seul elle pourra te dire si il faut lenlever ou non!!!!

oui on le voit a l echo!!!! oui je vais demander quon me l enleve

posté par minisucrette18 le 10-11-2011 à 14:40

Jpense que cela dépend de la grosseur du kyste mais moi si je serais toi je me le ferais enlever!!! Est ce quon peut voir quon a un kyste quand on passe une écho???? Mais sinon prend rendez vous avec ta gygy seul elle pourra te dire si il faut lenlever ou non!!!!

posté par vickyettoto le 10-11-2011 à 08:21

oui je pense que ces bete d avoir penser que si on s abtien les zouzous de mon cheri serai plu fort

je ferais comme vous me dite pour mon prochain cycle merci les filles !!!

oui ces chaud de savoir quand on ovule .En plus je les sentis le 2  novembre que j ovuler j avais mal en bas du ventre a ne plu pouvoir bouger.

Car enfaite j ai un kistre a l ovaire droit et quand j etais plus jeune j avais mal a tou mes cycle on ma fait des examen et ces la quil on vu un kistre il grossit a lovulation on ma dit mais pa a toute les ovulation donc si j avais ete un peu plu consentrer ben le 2 j aurais du faire l amour mais bon on vera le cycle suvent

vous savez vous si un kistre peut empecher de tomber enceinte?

posté par fleurensucre le 09-11-2011 à 12:01

coucou,

pour ma part, je pensais aussi que les ovulations étaient a J14 sur un cycle de 28 jours, ben je me suis mise le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !!!

sur mes 2 grossesses, la première était a J12 et pour la seconde l'ovulation a été a J24 ...

effectivement, le corps n'est pas une machine, je m'en suis bien appercue alors que je pensais vraiment ce que nous disait les cours de biologie.

le mieux c'est effectivement de faire l'amour tous les 2 ou  3 jours... et cela jusqu'a la fin du cycle...

bisous

posté par minisucrette18 le 08-11-2011 à 19:27

Moi jen suis au meme que toi!!! Moi mon plan dattaque c a partir de la 8iem journé je fais lamour tout les deux jours jusqua la 22iem journee et vers la 15iem je le fais deux jours de suite

posté par Natty8 le 08-11-2011 à 18:49

Coucou,

Rechercher avec exactitude le jour même de l'ovulation et s'abstenir les autres jours ne sert absolument à rien. Le corps n'est pas une calculatrice et reste insondable. J'en sais quelque chose ma chère!

Sangoukai a parfaitement raison quand elle dit qu'il faut en faire juste souvent et pas sur calcul.

Gardes le moral. Bisou

posté par Sangoukai le 08-11-2011 à 18:34

Coucou.

Pour info, ça sert à rien de s'abstenir, c'est ptetre même pas super bon...le mieux est de faire l'amour tous les 2 jours pour être sur de pas rater l'ovulation... Pour comprendre tes tests d'ovulation lit bien la notice car tous les tests ne fonctionnent pas de la même manière...

posté par vickyettoto le 08-11-2011 à 17:23

minisucrette18 le 08-11-2011 à 16:50
Mais est ce quelle positif les test et si oui kel journée!!! Pcq tu vois moi aussi derniere regle le 23 octobre et si jaurais des cycles de 28 jour je calcule que le 5 jovulerais mais moi mes cycle sont plus long et aussi si tu le fair apres la date de lovu aussi cela conte!!! Mais ton dernier cycle était de 39 jours tu pense que lui va etre de 28??? Et toute facon quand tu a un positif avec un test dovu sa dit que lovulation va etre de 24 a 48 hr apres!!!! Alors perds pas espoir comme sa!!! Et lhabitude quand il est positif il reste positif au moin pendant une semaine alors je comprend pas pk tu dit que sa lécris pas !!!!!

et toi ten nai ou maintenan ?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.