Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dobelle le 07-12-2011 à 15:29

ENVIE D'AVOIR UN BEBE APRES 30ANS

A 30 ans passé mon compagnon et moi avons décidé de devenir parents il ya de celà 4 mois, après un retard de 2 semaines qui c'est soldé par une FC, nous nous posons des questions.

- est ce que mon âge serai la cause de la FC?

ya t-il des mamans ou des futurs mamans qui on eu leur première grossesse facilement a 30ans voir plus?

j'ai besoin de vos témoignages.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Gobelle le 09-02-2012 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolée après mon +++ je n'étais pas revenue vous l'annoncer. je suis contente de vous dire que je suis a 8SG +5 hier j'ai vu ma crevette, elle est en parfaite santé. pour conclure  même après 30ans il nya pas de soucis de tomber enceinte, et l'âge n'est pas une cause de FC, faut juste croire, être patient, et  la nature sait bien faire les choses.

posté par Gobelle le 21-12-2011 à 17:06

fabiennelyska le 21-12-2011 à 08:59

Bonjour,

J'espère que tu nous annoncera bien vite l'arrivée de ton bébé pour 2012 !

Moi, j'avoue accoucher régulièrement de jeunes femmes qui ont passé les 35 ans, et c'est normal :-))

Le désir d'enfant est le meilleur moteur qui vous donnera la force d'aller jusqu'au bout, quelque soit les réflexions peu délicates que vous pourriez entendre. Le seul conseil que je vous donnerai est d'aller consulter votre gynéco dès que votre projet de bébé est arrêté. Un petit bilan pour être sure que tout est en ordre vous permettra de ne pas perdre de temps si par hasard votre bilan de fertilité du couple se révèle perturbé.

Bonne chance à toutes !

Merci Fabienne de me rassurer, et je  souhaite annoncer l'arriver pour 2012, mais il faut déja que j'ai le +++ je vous tiendrais informé

joyeux noel par anticipation

posté par fabiennelyska le 21-12-2011 à 08:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'espère que tu nous annoncera bien vite l'arrivée de ton bébé pour 2012 !

Moi, j'avoue accoucher régulièrement de jeunes femmes qui ont passé les 35 ans, et c'est normal :-))

Le désir d'enfant est le meilleur moteur qui vous donnera la force d'aller jusqu'au bout, quelque soit les réflexions peu délicates que vous pourriez entendre. Le seul conseil que je vous donnerai est d'aller consulter votre gynéco dès que votre projet de bébé est arrêté. Un petit bilan pour être sure que tout est en ordre vous permettra de ne pas perdre de temps si par hasard votre bilan de fertilité du couple se révèle perturbé.

Bonne chance à toutes !

posté par Gobelle le 14-12-2011 à 15:19

merci Freddy, tu me rassure beaucoup tu sais. j'espère avoir mon +++ très bientot, je te tiens informé

bonne journée a toi

posté par zayiflamaliyim le 07-12-2011 à 19:18

Derien je te conseille d utiliser omnibionta c pour le desir d enfant il faut l utiliser 3 mois . c des medicaments que le medecin a conseiler a ma cousine. ca se vent sans ordinnance

posté par dobelle le 07-12-2011 à 17:27

merci zayiflamaliyim pour ce témoignage. je continu les éssaie en espérant les jours prochain avoir un +++++

posté par zayiflamaliyim le 07-12-2011 à 15:33

Bonjour, je peux te dire que ma belle mere a ete maman a l age de 45 ans tant q une femme n est pas en menapose elle peut etre enceinte. bien sur que tout depend d une femme a l autre pour tbmber facilement enceinte.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.