Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gobelle le 09-12-2011 à 11:42

Combien de jour après DPO peut-on faire un test??

J'aimerai avoir vos avis afin de savoir à combien de jour après la date probable d'ovulation peut-on faire un test de grossesse?

a combien de jour peut-on avoir les premiers symptômes de grossesse? moi je suis à 9j de DPO et depuis  le 7e jours j'ai des Drôles de sensation, vertiges, envie de vomir, perte d'appetit, et ce matin douleur aux côtés des seins pourtant je ne stresse pas. mais cet état m'emmène a me poser des questions. j'ai pensé faire une test et je me dit qu'il est encore trop tôt.

et vous qu'en pensez vous

bisous a toutes

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Gobelle le 10-12-2011 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci sofia80, je vais encore attendre 5 jours et je ferai pour un premier temps un test pipi. tu es enceinte de combien de mois déja? j'espère que tous  se passe bien pour toi.

bisous

posté par sofia80 le 09-12-2011 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux le faire 15 jours apres Et meme sans retard de règles !! Pour moi c était le k !! Et j ai su ke ma fifille était dans mon ventre !!!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.